L’énervement de Pascal Balland face à la rumeur sur Laeticia Hallyday

L’énervement de Pascal Balland face à la rumeur sur Laeticia Hallyday
Cette semaine, la famille Halliday et Pascal Balland ont fait parler d’eux à la une. En effet, le restaurateur et compagnon de Laeticia Hallyday a montré son énervement face à une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux affirmant que cette dernière est très malade et est restée confinée avec ses filles dans leur maison à Los Angeles.

Laeticia Hallyday positive au coronavirus… elle est restée confinée chez elle, à Los Angeles . Voilà exactement ce qu’a écrit un magazine en guise de couverture de son édition sortie dernièrement. Cette rumeur sur la maldie de Leaticia Hallyday a suscité la curiosité de beaucoup de gens et son compagnon Pascal Balland n’a pas pu rester les bras croisés face à la situation.

La colère de Pascal Balland face à cette rumeur

Le restaurateur a alors posté sur son compte Instagram une photo qui en dit long qu’un contenu rédigé. Il s’agit d’un cliché qui montre clairement qu’il avait tout simplement brûlé le sulfureux numéro du magazine. C’est un geste très fort, si l’on croit aux avis de la communauté Instagram, mais cela n’a pas pour déplaire à sa petite amie.

La réaction de Laeticia face au geste de son compagnon

La veuve du Taulier a montré clairement qu’elle a apprécié ce que son amoureux vient de faire à propos de la rumeur disant qu’elle est testée positive au coronavirus. Elle a en effet republié le cliché posté par son compagnon sur son propre compte Instagram.

Selon la source, la belle femme est en pleine forme étant dans le confort chez elle avec ses deux filles Jade et Joy Hallyday, mais aussi ses amis Jean-Claude Sindres et sa compagne.

À noter que le cliché republié n’est pas la seule photo qu’elle a postée sur Instagram. Étant très active sur les réseaux sociaux, la veuve a également participé au #babyfacechallenge qu’elle a fait avec ses amies. Samedi dernier, elle a même partagé une vidéo au message profond.

Message de Laeticia Hallyday à la communauté Instagram

En cette période de confinement, la veuve de Johnny Hallyday a fait passer un message lourd de sens à ses followers sur Instagram. En faisant référence à un extrait d’une interview de Serge Reggiani datant de plusieurs années, elle a posté un message disant à ses followers de s’enrichir d’un peu de poésie, car cela ne manque pas de guider et d’inspirer dans la vie.

La copine de Pascal Balland a d’ailleurs insisté que si certains doutent encore de ce pouvoir, c’est-à-dire de celui de la poésie, ils peuvent tendre l’oreille à la voix de Serge Reggiani qui récite la poésie de Baudelaire.  La veuve a même avoué que cette poésie est belle à pleurer, mais c’est surtout une vérité sans nom.

Laeticia Hallyday vient de fêter son anniversaire

La copine de Balland a fêté ses 45 ans le mercredi 18 mars dernier. Le restaurateur a alors profité de cette occasion pour déclarer sa flamme directement sur son compte Instagram. Touchée par la déclaration de son bien-aimé, Laeticia Hallyday a avoué qu’elle n’avait pas envisagé d’avoir une nouvelle relation avec un autre homme, mais elle s’est finalement laissée introduite dans une histoire d’amour passionné avec un homme merveilleux.

À l’occasion de cet anniversaire, ses filles ne l’ont pas oublié. En effet, Jade Hallyday, son aînée a laissé un adorable message sur son story Instagram. La jeune fille a avoué que sa maman lui inspire beaucoup et elle se sent chanceuse d’avoir une maman aussi attentionnée que Laeticia Hallyday.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance