Accueil > Voyage

Cette passerelle suspendue à 360 mètres au-dessus du vide va vous faire frissonner

En Chine, une passerelle en verre est construite à 360 m d'altitude. Elle se trouve dans la province du Henan. Pour voir le paysage entourant ce chef-d'œuvre originalement conçu et pour tenter l'expérience du vide, il suffit d'avoir quelques euros.

Nombreux sont les gens qui sont submergés par la routine quotidienne et qui veulent vivre d’autres expériences. Voilà pourquoi ils choisissent de partir en Chine pour voir d’autres horizons et pour essayer le pont suspendu.

Un pont qui se trouve à 360 m au-dessus du sol

Avez-vous déjà imaginez ce que vous ressentirez si vous devez vous trouver sur un pont en verre à 360m d’altitude ? Non ? Essayez un peu de voir à quoi ressemble l’un des exploits des Chinois en matière de sensation forte.

Une passerelle transparente en forme de fer à cheval est suspendue au-dessus du vide dans la province du Henan, en Chine. Sa partie la plus éloignée se trouve à 30m à partir du bord d’une falaise.

Une expérience peu onéreuse à vivre ou à voir

De nombreuses personnes ont tenté cette expérience. Même si certains pourraient avoir le vertige et ne plus vouloir y revenir, d’autres y trouveraient du plaisir. Effectivement, c’est la décharge d’adrénaline assurée !

L’avantage avec cette attraction peu commune est qu’elle est abordable. Pour quelques euros, vous avez la possibilité de contempler la nature et de profiter de sensations uniques sur un pont peu ordinaire. Tout le monde peut alors y accéder si son état de santé le lui permet.

Par Isabelle, le 17.09.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire