Le chanteur Patrick Bruel a été obligé de prendre une décision radicale

Patrick Bruel, qui a été impliqué dans un cas de harcèlement sexuel et pour exhibitionnisme, a démenti toute conduite déplacée vis-à-vis d'une esthéticienne. Ce dernier a cependant faire un choix majeur.

Le média des célébrités « Paris Match » a publié un log reportage pour expliquer la situation assez complexe que Patrick Bruel vit depuis que le magazine « le Parisien » a annoncé que le chanteur était accusé d'exhibition et de harcèlement.

Patrick Bruel accusé d'exhibition et de harcèlement

Le 9 août, avant un concert à Ajaccio, une jeune esthéticienne lui reproche une conduite répréhensible dans le cadre de sa session de massage. Le chanteur se défend en affirmant qu'environ une heure avant le début du concert, tout son entourage, équipe et famille étaient près de lui et que leur habitude est de le visiter plusieurs fois avant le spectacle.

Le chanteur se défend en affirmant qu’à aucun moment, son comportement envers la jeune fille peut être catalogué comme un harcèlement sexuel ou un acte impropre. Hélas pour M. Bruel, deux autre personnes sont depuis intervenues et se positionnent du coté de la jeune fille. Le chanteur a opté pour le silence comme défense, souhaitant que son public puisse réfléchir et tirer ses propres conclusions.

Son entourage croit en son innocence

Selon le magazine, une plainte contre Patrick Bruel n'est pas encore déposée, bien qu'une investigation soit ouverte. Les places pour les concerts sont toujours en vigueur, aucun remboursement massif n’a été demandé malgré l’accusation sérieuse pesant sur lui. Aucune manifestation contre lui ni de lettres menaçantes.

Selon son entourage, il ne s’agit que de calomnies envers le chanteur, ils admettent que ce dernier a parfois un comportement de vrai drégeur et séducteur envers les femmes mais de là à un harcèlement sexuel, pour ses amis, il ya une grande différence. Son entourage estime aussi que les médias ont saisi cette affaire sans penser à la réputation du chanteur, une affaire sexuelle vend toujours et plus si un des acteurs est une célébrité.

Ses amis pensent que les médias se positionnent en tant que juge sans apporter une seule preuve fiable. Tout ceci est un dur revers pour M. Bruel, qui justement se trouvait à la fin d’une tournée magistrale au grand succès avec deux concerts à Paris La Défense Arena.

La décision majeure de Patrick Bruel

Selon le magazine « Voici », le moment de se réjouir est révolu, considérant le scénario. « On peut ressentir des changements. Sur le plan vocal, Patrick est au sommet de sa forme, ses concerts figurent parmi les meilleurs mais hélas, l’ambiance est devenu triste sans grand optimisme bien loin de celle d’avant l'été », assure le magazine.

La promotion du film « Le meilleur reste à venir » est alors ramenée au strict indispensable : une intervention dans « Vivement dimanche », le programme de télévision de Michel Drucker. Soumis à une forte pression, Patrick Bruel préfère se montrer prudent. Il estime que sans avoir eu accès au dossier de l'accusation et sans avoir vu un juge, il est préférable pour lui de garder le silence. Un quatrième témoignage concernant le supposé délit du chanteur a été porté à la connaissance du parquet d'Ajaccio, révèle le magazine.

Pour que ce cas ne nuise pas à sa promotion, Patrick Bruel a adopté des mesures drastiques. Toujours selon Le Journal de Québec, ce dernier a renoncé en dernière minute au voyage au Canada. Bien que prévu à Montréal le 10 septembre, celui-ci a modifié en conséquence sa décision en raison de la divulgation du dossier.

En effet, Patrick Bruel comptait prendre part à plusieurs shows. Sa représentante au Québec a indiqué vouloir organiser un autre tour de présentation promotionnelle avant de partir en tournée mondiale les 6 et 9 novembre. Le Journal du Québec révélait que le chanteur continuera avec son projet de concert qui aura lieu le 16 octobre à Nantes.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance