Accueil > Actualite

Le patron de cette femme enceinte a refusé qu’elle ait deux emplois

Le patron de cette femme enceinte a refusé qu’elle ait deux emplois
Tami qui allait bientôt accoucher à demander à son parton si elle pouvait prendre un deuxième emplois afin de pouvoir subvenir aux besoins de son future enfant correctement. Mais celui-ci a refuser, découvrez pourquoi !

Tous les parents le savent, l'arrivée d'un enfant est un pur bonheur, mais aussi un coût très considérable. Entre les vêtements, le lait, le nécessaire, les couches, la poussette, c'est un gouffre financier, et certaines personnes doivent faire des pieds et des mains pour arriver à joindre les deux bouts. Certains font des heures supplémentaires, et certaines personnes comme Tami se voient obligés de prendre deux emplois.

Obligée de prendre un deuxième emplois

Seulement voila, un travail est déjà bien difficile à gérer, alors imaginer si vous en aviez deux ! Et ajoutez en plus à cela quelques mois de grossesses par dessus la marché ! La fatigue doit être bien éprouvante pour une future maman exposée à un tel fardeau pour pouvoir avoir de quoi offrir une digne arrivée à son enfant. Mais les temps sont durs et beaucoup de gens se refusent à faire la fine bouche. Tami elle, est une jeune femme enceinte qui a du cumuler deux emplois durant sa grossesse pour avoir les moyens d’accueillir son enfant.

En effet, Tami était gérante dans un magasin, mais pas seulement, elle occupait aussi un emploi de barmaid pour pouvoir subvenir aux besoin de son enfant à naître, et la pauvre femme devait être bien terrassé de fatigue, mais elle n'avait pas d'autre choix que de procéder ainsi. Heureusement, il existe encore des gens bienveillants et qui ont du coeur en ce monde !

Son patron refuse quelle aie deux emplois

En effet, Monsieur Marcus Lemonis, le patron du magasin dans lequel Tami travaille à remarqué l'état de la pauvre jeune femme, et puisqu'il en avait assez de la voir autant travailler pour avoir tout juste de quoi vivre, il à fait un geste magnifique pour la soulager de ses peines, ce brave homme à offert à son employée, un chèque de six mois de salaire afin que celle ci puisse souffler le temps que son bébé arrive, mais le geste ne s'arrête pas là !

Le patron de Tami lui a aussi offert d'être gérante de magasin avec un salaire confortable de 1000 dollars par semaine dès son retour de congé maternité. Voila qui devrait permettre à Tami d’appréhender sereinement l'arrivée de son enfant et qui l'aidera sûrement à avoir plus de temps pour s'occuper de lui une fois qu'il sera venu au monde, un seul emploi, de quoi vivre comme il faut, et du temps pour se reposer et s'occuper de son enfant, la jeune femme ne pouvais pas rêver avoir meilleur patron que celui-ci.

Heureusement qu'il existe encore de nos jours des gens compréhensifs et qui ont du coeur, surtout qu'un nourrisson demande énormément de travail, de jour comme deux nuit, Tami n'aurait jamais tenu le choc si elle avait dû s'occuper de son enfant tout en gérant deux travail différents, à force de travail abusif, qui sais, elle aurait même pu perdre son enfant, si un peu de marche et d'activité pour une femme enceinte est recommandé, il est fortement déconseillé de tirer sur la corde en revanche. Voila une histoire touchante qui fini bien pour notre jeune maman

Par Christophe, le 07.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire