Accueil > Voyage

Soyez payé 3000 euro pour partir en vacance avec votre chien

Vous aimeriez beaucoup partir en vacances avec votre chien, mais les endroits ne sont pas toujours bien adaptés et vous ne pouvez pas savoir à l'avance si le séjour se passera bien pour votre animal et pour vous. Passerez-vous des moments uniques ensemble ?

Il est fréquent de se demander, d'une part, où vous partirez pour vos prochaines vacances, mais aussi, si vous emporterez votre chien avec vous ou pas. Le choix n'est pas toujours facile et les contraintes qui y sont liées vous découragent souvent. Que diriez-vous de partir en vacances avec votre chien et que tout soit réuni pour que le séjour se déroule parfaitement ? Alors pourquoi pas devenir testeur de vacances pour animaux et être payé pour partir en vacance !

Payé pour partir en vacance

Une société aurait décidé de vous faciliter le travail et même de vous encourager, par tous les moyens, à tester ses séjours conçus spécialement pour votre animal et vous. Celle-ci aurait de plus besoin de vous pour donner votre avis sur les vacances qu'elle propose et serait prête à récompenser généreusement les candidats qui accepteraient de lui rendre ce service. Alors, que propose cette société et vous laisserez-vous tenter ? Quelle est cette compagnie soucieuse du plaisir de nos chiens ? 

Des vacances apportées sur un plateau pour votre chien et vous. Maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas partir en voyage avec votre animal de compagnie adoré.

Par Sandrine, le 02.10.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire