Accueil > Regime

Perdez 4kg en une semaine grâce à cet élixir à la cannelle et au citron

Par Justine, le 07.11.2019
Perdez 4kg en une semaine grâce à cet élixir à la cannelle et au citron
Ce n'est pas toujours facile de perdre du poids et on n'a pas tous le courage de faire un régime. Mais rassurez-vous il existe d'autres solutions, comme notre élixir 100% naturel à base de citron et de cannelle qui vous permettra de perdre vos kilos en trop en une semaine.

Qui ne voudrait pas perdre autant de poids que possible quand on frôle l’obésité ? En effet, face à la vie rythmique qu’on mène au quotidien, le stress, l’anxiété, le stress des sites de paris sportif baseball en ligne et puis il y a les fastes Food qu’on apprécie de plus en plus, on ne fait que cumuler des graisses corporelles sans vraiment s’en rendre compte. Ce n’est que quand les surpoids commencent à devenir insupportable qu’on feuillette désespérément les magazines et les autres revues à la recherche d’une quelconque portion magique pour brûler en un clin d’œil ses poids en plus.

Notre élixir naturel pour perdre du poids

Le problème c’est que les soi-disant produits amincissants proposés en masse sur le marché ne garantissent même pas des résultats notables. C’est pour cela qu’il s’avère préférable d’exploiter les ressources que la nature nous a offertes pour obtenir la silhouette désirée et pour nous sentir aussi bien dans notre tête que dans la peau. Vous pourrez ne pas le savoir, mais vos habitudes quotidiennes en disent beaucoup sur votre aspect physique et psychique.

Justement, vivre jour et nuit dans le stress avec une mauvaise hygiène de vie ne vous fera que prendre du poids. Cette prise de graisse corporelle est d’autant plus accélérée si vous avez une mauvaise estime de soi. Parallèlement, adopter une mode de vie saine, avoir un mental d’acier tout en jouissant d’une joie de vivre dans tout ce que vous faites vous permet d’avoir une silhouette de rêve.

Élixir pour perdre du poids 100% naturel

Dans le cas où vous constaterez vos poids accumulés et que vous serez complexée pour cela, il est grand temps de reprendre la situation en main. Pour vous aider à développer une harmonie totale entre le corps et l’esprit, nous avons concocté une recette de grand-mère dans cet article. Ici, on vous donnera une recette de boisson amincissante à base de cannelle, de citron et de miel. Jetez-y un coup d’œil, vous pourrez retrouver votre silhouette affinée après une consommation régulière de cette boisson à base de citron.

Les ingrédients :

Pour concocter cette boisson amincissante 100% naturelle à base de citron pour perdre du poids en une semaine, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • Un verre d’eau tiède
  • Une cuillère à café de cannelle poudrée
  • Jus d’un demi-citron
  • Une cuillère à café de miel

NB : Pour un bon résultat, mais aussi pour éviter les effets indésirables qui seront un problème en plus de votre poids en excès, il est conseillé de miser sur les ingrédients d’origine bio. Ainsi, vous ne courrez aucun risque quant aux éventuelles indigestions de pesticides et de produits chimiques.

Préparation :

La préparation de cette boisson pour perdre du poids n’a rien de draconien et vous pourrez vous en sortir sans difficulté. Ainsi, il faut commencer par mélanger tous les ingrédients, notamment le jus de citron, la cannelle ainsi que le miel. Mélangez-les bien jusqu’à l’obtention d’une boisson homogène. Lors de la préparation, incorporez de manière progressive l’eau tiède. Sa consommation est conseillée 30 minutes avant le petit-déjeuner, donc à jeun.

Efficacité de notre boisson amincissante

Beaucoup de personnes ont déjà profité de l’efficacité de cette recette pour perdre du poids et retrouver une belle silouhette pour la bonne raison que chacun des ingrédients possède des vertus et des bienfaits non négligeables pour notre santé et notre organisme.

Le citron :

Quand on parle de recette d’un régime amincissant, le citron a toujours ses mots à dire. En effet, le citron est considéré comme un puissant allié minceur étant donné ses composants, notamment la vitamine C, l’acide nitrique et les antioxydants. Si l’on croit aux études menées sur cet agrume, on a montré que le citron permettrait au foie d’améliorer la sécrétion de bile qui est indispensable pour le processus de digestion. Ses principaux actifs, tout comme ceux des autres agrumes sont puissants pour perdre du poids tout en luttant contre l’accumulation des graisses corporelles. De plus, le citron à de nombreux bienfaits qui contribuent à la protection de l’organisme contre de nombreuses affections qui pourront affecter son bon fonctionnement.

Perdre du poids avec du citron

Le miel :

Connu depuis toujours pour son effet prébiotique, le miel à de nombreuses vertus qui stimulent la flore intestinale pour produire des bactéries importantes pour le côlon. Sucre naturel avec des glucoses, glucides et fructoses facilement assimilables par le corps, le miel est également riche en antioxydants dont les flavonoïdes sont les plus importants pour protéger les cellules de l’organisme. D’ailleurs, il est incontournable pour apaiser les envies de sucreries.

La cannelle :

Cela peut vous paraître impossible, mais la cannelle est l’une des plantes les plus riches en fibres. Justement, on trouve 1,3 gramme de fibres alimentaires dans 2 grammes de cannelle moulue. Ainsi, il permet de participer à l’accélération du transit tout en luttant contre les constipations et les ballonnements. De plus, cette plante épicée est réputée pour ses vertus minceur.

Précautions à prendre en compte

Le citron n’est pas convenable pour les personnes souffrant de brûlures, d’ulcères ainsi que d’intolérance aux agrumes. Quant à la cannelle, elle est déconseillée aux femmes enceintes ainsi que celles qui prennent des médicaments anticoagulants.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire