Accueil > Regime

Mode d’emploi pour perdre du poids sans faire de sport

Par Julie, le 15.10.2019
Faire du sport constitue un moyen pour se délester des kilos superflus. Malheureusement, vous n’avez pas du temps pour les activités physiques ? Soyez rassuré, il existe des astuces pour perdre du poids sans effort

Il faut l’avouer, les bourrelets complexent de nombreuses femmes et certains hommes. Évidemment, le sport est l’un des moyens pour s’en débarrasser et pour maigrir sans devoir faire de régime. Mais il n’y a pas que cela. Voici 3 autres façons pour perdre du poids sans avoir besoin de faire de sport ou bien de faire un régime contraignant comme avec un jeûne intermittent.

Méthodes pour perdre du poids

La respiration permet de maigrir. Il a d’ailleurs été prouvé depuis des années que la respiration influe sur la perte de poids. Alors, voici une petite astuce que vous pouvez essayer. Chaque jour, inspirez et expirez pendant une quinzaine de minutes par le ventre.

La douche est aussi une autre méthode pour chasser les kilos superflus. Il vous suffit d’alterner pendant un intervalle de temps douche à l’eau chaude et à l’eau froide. Concrètement, la douche froide oblige votre corps à produire de la chaleur, car la température chute. Cela lui fera dépenser des calories. L’eau chaude ne vous fera pas maigrir, mais prévient la rétention d’eau ayant tendance à dégonfler la silhouette.

Le massage est la troisième méthode permettant de perdre du poids facilement et éliminer la graisse abdominale. Il existe différents types de massage que vous pouvez essayer. Le massage réducteur en est un qui permet d’éliminer l’accumulation des graisses. Il y a aussi le massage aquatique ou avec ventouse.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire