Le père du chanteur Soprano est décédé suite au coronavirus

Le père du chanteur Soprano est décédé suite au coronavirus
Vers la fin de l’année 2019, on a pu constater l’avènement d’un nouveau fléau. Apparu pour la première fois dans une petite ville de Chine, le virus Corona s’est propagé à une grande vitesse dans le monde.

Jusqu’à ce jour, il a emporté des milliers de vies humaines, y compris le père du chanteur Soprano. Lors de son arrivée à l’île de la Réunion, Soprano a appris une nouvelle qui va bouleverser sa vie. En effet, les médias locaux ont annoncé le décès de son père le samedi 02 mai dernier.

Le décès du père de Soprano

Après être testé positif au coronavirus, Omar M’Roumbaba, le père de Soprano a rendu son dernier souffle le 2 mai 2020 dans la ville de Moroni (la capitale des Comores). Dès l’apparition des premiers symptômes du coronavirus, le père du célèbre chanteur franco-comorien a été hospitalisé dans l’un des prestigieux hôpitaux des îles Comores.

Il a rendu les armes quelques heures avant son transfert au CHU de La Réunion le dimanche 03 mai. Pensant revoir son père le dimanche 03 mai, Soprano a eu vent de la triste nouvelle. Bouleversé par la situation, le célèbre chanteur est reparti en France avec sa famille. Cette nouvelle fut annoncée dans tous les magazines people de l’île.

Le corps de son père retenu aux Comores

Ne voulant perdre aucune minute de plus, Soprano et sa famille ont embarqué dans un avion en direction de Mayotte. Après cela, ils ont pris un autre vol en direction des Comores afin de retrouver la dépouille de son Père.

Omar M’Roumbaba était un ancien marin. De son vivant, il avait émigré en France avant de revenir aux Comores. Lorsque Soprano, son fils a percé dans l’univers de la musique, il a fait construire une belle villa pour ses parents dans son île d’origine.

Soprano, le célèbre chanteur de 43 ans fut le fils prodigue de ses parents. Durant ses débuts, son père et lui avaient quelques différents. Son Père le critiquait souvent, surtout pour son intitulé « le son des bandits ». Finalement, ils ont réussi à trouver un terrain d’entente.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans musique
Ailleurs sur le Web
Tendance