Atteinte de trisomie 21 Cara devient mannequin pour enfant

La petite Cara de 4 ans, atteint de la maladie de trisomie depuis sa naissance, a pu le surmonter. Elle devient un mannequin d’une marque de vêtements en Angleterre, et elle participe à une campagne pour le syndrome de la trisomie.

La trisomie 21 est une anomalie génétique. Elle est due par la division d’une cellulaire anormale qui peut entraîner une déformation au niveau du visage, un retard mental et peut emmener jusqu’à en avoir une maladie grave telle que la maladie cardiaque ou la maladie de la thyroïde. C’est cette maladie-là qui a affecté Cara depuis sa naissance. Une petite fille de 4 ans qui vit au Buckingham, en Angleterre. Découvrez aussi l'histoire de cette jeune fille atteinte de trisomie 21 qui se bat pour devenir mannequin.

Jeune fille trisomique

D’après le médecin, elle doit avoir tous les symptômes d’une personne trisomique, cependant, elle les a survécus. Elle parle. Elle marche et vous voyez, elle n’a pas du tout d’anomalie au niveau de son visage. Elle est actuellement devenue un mannequin malgré sa trisomie 21 d’une marque de vêtements pour enfants. Elle a même un manager.

Découvrez que cette idée, de la mettre sur le chemin du mannequinat a vu le jour au moment où le couple a décidé de lutter pour le stéréotype des gens envers les enfants trisomiques, et surtout les préjugés des professionnels de santé. Il a souhaité le faire, car il n’a pas apprécié la façon dont le médecin les a informés de la maladie de sa fille.

Fille trisomique devient mannequin

Selon la maman, le médecin les a annoncés d’une manière terrible et effrayante, ce qui les a conduits à impliquer sa fille dans une campagne de publicité contre le syndrome de la trisomie 21, mais le plus important elle participe aussi dans une campagne de « Downright Amazing ». Cette dernière est un programme d’intervention afin d’éduquer les professionnels de santé à mieux informer les parents si son enfant est atteint de la maladie.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance