Accueil > People

Une photo de Laura Smet seins nus fait le buzz sur Instagram

Une photo très intime et osée de Laura Smet plus jeune fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit effectivement la jeune femme poser seins nus pour la photographe Sylvia Galmot.

Après c'être mariée à l'église le 15 juin dernier avec son fiancé Raphaël Lancrey-Javal, la fille de Johnny HallydayLaura Smet à fait le buzz sur les réseaux sociaux. De nombreuses photos et vidéos de la cérémonie ont fuité sur internet et ceci malgré le fait que la jeune femme n'avait fait que deux publications de son mariage sur son compte Instagram personnel.

Ces photos nous montrent la jeune femme de 35 ans toute souriante et heureuse avec ses proches, dont son frère David Hallyday, sa maman Nathalie Baye et sa jeune nièce Ilona Smet. Mais comme internet est rempli de photos récentes et anciennes de Laura Smet, des photos d'une séance photo inédite de Laura Smet seins nus à refait surface à cette occasion.

Une photo de Laura Smet nue

Il s'agit d'une photo portrait faite par la célèbre photographe Sylvia Galmot de l'actrice Laura Smet en train de prendre la pose seins nus avec le visage mis en avant par un smoky noir au niveau des yeux. A l'époque de la photo la jeune femme avait des cheveux blond foncé, ondulés et longs. Voici une des photos qui a été faite lors de cette séance photo, on vous laisse rechercher la photo complète de Laura Smet seins nus sur Internet afin de pas choquer nos jeunes lecteurs.

Photo Laura Smet seins nus

La publication de la photo avait la légende suivante : 'Laura S. Il y a quelques années... Un shooting avec une très belle (in&out) jeune femme. Bon dimanche à tous !'. Laura Smet n'est pas la seule personnalité française à avoir posé pour la photographe, nous pouvons aussi retrouver des clichés de Léa Seydoux, Emmanuelle Seignier, Ana Girardo et de nombreuses autres stars qui ont elles aussi posés seins nus.

Par Isabelle, le 11.07.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir