Accueil > People

Une photo de Maître Gims sans ses lunettes de soleil fait le buzz

Une photo de Maître Gims sans ses lunettes de soleil fait le buzz
Maître Gims ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil. C'est pourquoi on le reconnaît à peine sur la photo qu'il a publiée récemment !

Qui ne connaît pas Maître Gims, l’un des plus gros vendeurs de disques en France depuis quelques temps ? Le chanteur qui a démarré sa carrière solo après l’explosion de Sexion d’Assaut, le groupe qui l’a fait connaître, enchaîne les titres à succès et cultive à la fois son univers artistique et son image de bad boy romantique. Et même sur le plan physique, on rattache souvent Maître Gims à sa paire de lunettes de soleil, dont il semble ne jamais se séparer. C’est pourquoi une photo balancée par l’artiste sur son Instagram déchaîne actuellement les ardeurs de ses fans, qui peinent à la reconnaître sans sa légendaire paire de lunettes de soleil !

Un masque pour échapper aux aléas de la vie médiatique ?

Sur cette photo, on peut voir Maître Gims en compagnie du chanteur Black M, lui aussi révélé par Sexion d’Assaut, et qui a récemment démarré une carrière en solo. Les deux hommes sont ici de véritables adolescents, pris en photo alors qu’il n’avaient que 16 ans à peu près. Et les fans de Maître Gims ont eu bien du mal à reconnaître leur idole, qu’ils ne voient jamais sans ses lunettes de soleil. Le chanteur explique que s’il porte ces lunettes depuis le premier clip de Sexion d’Assaut, c’est tout simplement pour se protéger des journalistes au quotidien.

En effet, il est bien difficile de faire profil bas dans les rues lorsque tout le monde connaît votre visage ; en revanche, Maître Gims n’a qu’à enlever ses lunettes pour être tout de suite moins identifiable. Le fait est que l’artiste affirme avoir failli péter les plombs après le succès monstrueux qu’a connu Sexion d’Assaut ainsi que son premier album solo, et a même envisagé de tout plaquer du jour au lendemain. Aujourd’hui, il est de nouveau guidé par sa passion, mais a besoin, comme tout le monde, de faire un break de temps en temps, car comme le dit le chanteur : « Je ne peux pas toujours être Maître Gims ».

Par Quentin, le 25.05.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire