Accueil > Lifestyle

La photo d'un Père Noël et d'un bébé endormis fait le buzz

La photo d'un Père Noël et d'un bébé endormis fait le buzz
La photo adorable d'un bébé et d'un Père Noël endormis est vite devenue virale. Les internautes fondent devant ce moment trop mignon.

La photo d’un Père Noël endormi avec un bébé dans les bras fait actuellement le buzz. Le cliché a déjà séduit une grande partie du web. Même si cette photo est en réalité une mise en scène, les internautes l’ont trouvée trop mignonne. Ils l’ont likée et partagée sur Facebook à de nombreuses reprises. La photo est ainsi devenue l’une des plus virales de la semaine.

Une mise en scène adorable

Ce cliché a été pris la semaine dernière par les parents du petit Zeke. Ils faisaient la queue pour avoir une photo avec le Père Noel dans un centre commercial d’Evansville (Indiana). Devant la queue interminable le petit garçon de 6 mois s’est finalement endormi. Et alors que ses parents comptaient remettre à plus tard leur photo, le Père Noël est intervenu. Il leur a proposé une petite mise en scène en faisant semblant de dormir lui aussi.

La photo qui en résulte montre le Père Noël et le bébé endormis dans les bras l’un de l’autre. Et, malgré qu’elle ait été mise en scène, la photo est vraiment adorable. Les internautes ne s’y sont d’ailleurs pas trompés. Ils ont partagé en masse le cliché sur Facebook. Le compte du papa (Donnie’s Daddy Daycare) a quant à lui déjà enregistré plus de 260 000 likes.

Par Quentin, le 01.12.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire