Accueil > People

Une photo de Rachida Dati méconnaissable affole Twitter

Une photo de Rachida Dati méconnaissable affole Twitter
Les propos de Rachida Dati, invitée de France Info ce lundi, n'ont pas choqué les internautes contrairement à son visage méconnaissable, moqué sur Twitter.

L’interview de Rachida Dati pour France Info, diffusée en direct ce lundi, n’est pas passée inaperçue. Si la députée européenne s’est beaucoup exprimée sur la déchéance de nationalité, ce ne sont pas ses propos qui ont affolé la toile. En effet, l’ancienne Garde des sceaux affichait un visage méconnaissable et boursoufflé. La photo qui a suivi son passage à la radio a beaucoup circulé dans la journée, et a nourri la créativité des internautes sur Twitter.

« On aurait dit la sœur des Bogdanov »

La twittosphère n’est pas tendre avec ses victimes. Alors que les théories sur la chirurgie esthétique pleuvent, les internautes les plus impertinents ont des mots assez durs envers Rachida Dati : « Quand Rachida Dati se fait remplacer par sa statue du musée Grévin pour passer sur France info » ; « Il semblerait que #RachidaDati fasse la pluie et le Botox » ; « On aurait dit la sœur des Bogdanov », font partie des nombreux messages moqueurs que l’on peut trouver sur Twitter.

D’autres twittos ne peuvent s’empêcher de faire la comparaison avec Carla Bruni-Sarkozy, qui avait également enflammé le web lors de sa transformation physique. Même si, selon le Parisien, la lumière du studio de France Info semble accentuer la brillance du visage de Rachida Dati, il est clair que cette dernière a énormément changé.

Par Julie, le 21.04.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire