Accueil > People

Zahia Dehar seins nus, enflamme les réseaux sociaux

Zahia Dehar, à l’affiche de son film intitulé « une fille facile », actuellement en promo, dévoile les coulisses du film et partage une photo d’elle topless, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Zahia Dehar a obtenu son premier rôle au cinéma, dans « une fille facile » de la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Elle interprète le rôle d’une jeune fille plantureuse à la recherche de sensualité. La jeune femme au corps de rêve confie d’ailleurs qu’elle partage de nombreux traits communs avec ce personnage.

Une photo seins nus de Zahia Dehar

Actuellement en pleine tournée pour promouvoir son prochain film, la jeune actrice Zahia Dehar continue d’enflammer la toile en dévoilant les coulisses du film sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

Zahia Dehar est très fière de son corps de rêve et ne rate pas une occasion de le montrer, créant ainsi plus de fantasmes chez ses fans. L'actrice Zahia Dehar publie d'ailleur un cliché d'elle topless, dans un post sur les réseaux sociaux  intitulé entre deux scènes. Elle est prise en photo, assise sur une chaise, une cigarette à la main.

Avec son maquillage style pin-up, la jeune femme y est méconnaissable. Seul ses plus grands fans parviennent a la reconnaître lors de ce moment de détente.

Par Justine, le 13.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir