Les photos de ce suricate qui fait ses premiers pas vont vous faire craquer

Au bon moment, au bon endroit, le photographe a pu immortaliser les premiers pas d’un bébé suricate. Si mignon, avec son petit minois et des vrais yeux de chien battu, il donne envie de protéger et fait fondre les cœurs.

Debout à deux pattes, ses petits doigts s'accrochant au mur, le bébé suricate donne envie de prendre dans ses bras. C'est devant l'objectif que ce petit suricate va faire ses premiers pas, attendrissant au passage tous ceux qui le regarde.

Suricate en flagrant délit de mignonnerie

Les bébés animaux sont toujours tellement mignons. Cette fois, c'est un petit suricate qui nous fait son tour. Dés qu'on dit suricate, vous pensez tout de suite à Timon du roi lion. Dans le dessin animé, il est drôle, cette fois, il est à croquer, nous faisons presque oublier que c'est un carnivore dangereux. Mais n'empêche, personne ne peut dire ici que ce n'est pas tout simplement mignon.

Bébé suricate

C'est dans le parc d'Inokashira de Tokyo qu'un photographe a pu capturer et nous partager les photos si adorables du premier pas d'un bébé suricate. Il se laisse d'abord intimider par le photographe, et c'est d'ailleurs ce qui fait ressortir son coté si mignon. Depuis sa cachette, il jette un coup d'œil effrayé à l'égard de ce dernier.

Suricate

Peu à peu, il affronte sa peur et avec des pas hésitants, il tâte doucement le terrain, se défilant presque devant l'objectif pour des photos attendrissantes, avant de se gambader vers ses parents qui l'accueillent avec beaucoup d'amour.  Les suricates sont des mammifères qui vivent dans le désert, également appelé sentinelle du désert, ils vivent en groupe et veillent les uns sur les autres.

Photos suricate

Même les animaux peuvent démontrer leurs sentiments ou émotions. En tous cas, vous pouvez très bien le voir dans les yeux de ce bébé suricate qui laisse transparaître l'emmêlement de sa peur et son innocence. Et la démonstration d'amour qu'il se partage avec ses parents est tout simplement émouvant.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans animaux
Ailleurs sur le Web
Tendance