Accueil > Lifestyle

Les phrases préférées des femmes pour éviter de coucher avec un mec !

Les phrases préférées des femmes pour éviter de coucher avec un mec !
Lorsqu’une femme passe une bonne soirée avec un nouveau prétendant, elle n’a pas forcément envie d’aller plus loin et de coucher avec !

Ça n’est pas un secret, ce sont les femmes qui détiennent les clés de la sexualité mondiale. Et lorsqu’elles disent « non », la déception est au rendez-vous ! Cependant, il est franchement rare qu’une femme refuse de coucher avec l’un de ses prétendants sans raison aucune. Au contraire, elle va bien souvent aller chercher un argument absolument imbattable, pour que ce dernier ne se sente pas « trop » déçu. Elles sont bien aimables, quand on y pense !

Les phrases pour éviter de coucher avec un mec

Malgré tout, les embrouilles et les phrases un peu ambiguës qu’elles ont tendance à utiliser pour éviter de coucher avec un homme se répètent fatalement. Aussi, il devient de plus en plus difficile pour les femmes de berner les mecs, qui généralement ont besoin d’un solide argument pour ranger leur libido au placard !

Voici les 15 phrases que les femmes affectionnent le plus lorsqu’elles veulent éviter de coucher avec un mec, le plus souvent lors d’un premier rendez-vous. Et elles savent très bien que ces techniques marchent parfaitement, parce que les mecs ont trop peur de brusquer leur nouvelle conquête !

1. Désolé, je suis en période rouge là

Évidemment c’est la contrainte à laquelle les hommes doivent faire face, une fois par mois. Ces demoiselles n’y peuvent rien, il est donc normal de faire avec. Seulement, parfois cette fameuse « période rouge » arrive plusieurs fois par mois ! De fait, lorsqu’une fille veut éviter de coucher avec un mec, c’est l’une des premières raisons qu’elle invoque. On ne plaisante pas avec les menstruations !

2. Je ne me suis pas encore remise de ma dernière relation

Et ça peut être vrai. Il n’est pas toujours facile de se remettre dans le bain après une rupture difficile, aussi il convient, pour mademoiselle, de prendre ses distances pour ne pas céder aux charmes d’un inconnu d’un soir ! Si le mec en question est un peu gentleman, il n’hésitera pas à raccompagner la jeune femme chez elle, sans interférer avec ses besoins !

3. J’ai l’impression que tu ne tiens à moi que pour le ...

Le genre de phrase qui bloque tout de suite un mec. Parce que oui, il n’a pas envie de passer pour un pervers de service, même si c’est souvent le cas. Du coup, il va tout faire pour rassurer sa nouvelle conquête sur ses intentions, qu’il estime louables. Ça refroidit un peu les ardeurs, mais en même temps c’est le but !

4. Hors de question sans préservatif

Sans doute la raison la plus invoquée par les femmes ! En effet, les mecs n’aiment pas mettre des préservatifs, car ils trouvent que ça n’est pas très confortable. Ils partent toujours du principe que les filles avec lesquelles ils couchent prennent la pilule, et s’en tiennent à cela. Seulement, la pilule ne protège en aucun cas des maladies sexuellement transmissibles, alors mettez le chapeau messieurs !

5. Je ne me sens vraiment pas bien, il vaut mieux éviter

Le genre de phrase qui sent la mythomanie à des kilomètres, en ce sens qu’elle est beaucoup trop floue pour s’avérer exacte ! La jeune femme qui sort cet argument a intérêt à être convaincante et convaincue si elle veut faire céder le mec qui est avec elle. Sinon, il risque d’insister très lourdement, et la soirée va tourner à la dispute insupportable !

6. J’ai bossé comme une malade toute la journée

La vie professionnelle empiète de plus en plus sur nos vies, ça n’est pas une nouveauté. Aussi, il est vrai que certaines soirées peuvent être plus difficiles à assumer que d’autres. Si madame se sent trop fatiguée pour coucher avec son amant, il ne vaut mieux pas essayer de lui forcer la main : ça risquerait de briser la magie de l’instant, et vous ne prendrez aucun plaisir dans l’acte. C’est quand même le but !

7. Je préfère éviter tant qu’on n’a pas fait de tests

Même si le préservatif est un excellent moyen pour se protéger, on n’est jamais à l’abri d’un craquage. C’est pourquoi la demoiselle serait rassurée à l’idée d’aller passer quelques tests avec son nouveau jules. Enfin ça, c’est uniquement dans le cas où elle envisage une relation sérieuse sur la durée. Pour une aventure d’un soir cependant, ce genre de proposition s’avère difficile à mettre en place !

8. C’est pas mon genre de coucher le premier soir

Le cliché de la fille facile a la vie dure, mais il faut tout de même admettre que plus personne n’y apporte du crédit aujourd’hui. Une femme libérée a autant le droit qu’un homme de s’amuser, juste le temps d’un soir, sans avoir à assumer ce genre de statut dégradant ! Malgré tout, cela reste une phrase assez typique de la jeune femme qui ne veut pas coucher avec un homme, et c’est généralement très efficace !

9. Je suis en pleine période d’ovulation

Nous y voilà, la grande peur des hommes ! Même si ce genre de phrase laisse une porte de sortie au mec, jamais (à moins qu’il ait très, très envie) il ne prendra le risque de mettre sa nouvelle conquête enceinte. Et même avec un préservatif, il aura trop peur de l’accident bête. De fait, mieux vaut s’abstenir pour ce soir, même si on sait à quel point ça peut sembler difficile parfois !

10. Tu n’as pas l’air en forme

Ça, c’est le genre de phrase qui fait plutôt mal à l’égo ! Deux solutions s’offrent alors au mec : soit il couche quand même avec la jeune femme et il donne tout pour la faire mentir, soit il préfère passer son tour et attendre la fois prochaine, pour laquelle il se préparera beaucoup plus consciencieusement. Parce que certaines femmes peuvent être très exigeantes au lit !

11. J’ai besoin d’avoir une confiance totale en mon mec

En effet, l’acte amoureux exige une dose de confiance maximale entre deux individus. Au delà de la fusion des corps, c’est aussi un moment de complicité, un instant où le temps se fige pour ne laisse la place qu’aux sentiments les plus profonds. Si une jeune femme vous sort cette phrase pour éviter de coucher avec vous, il vaut mieux respecter son choix !

12. J’ai vu que ça portait malheur de faire ça  après une rupture

Là, on arrive sur un cas extrêmement rare ! Soit la jeune femme en question est du genre « mystique » et croit en l’existence de forces surnaturelles qui peuvent venir perturber le karma, soit elle n’a vraiment pas envie de coucher avec un mec pour lui sortir ce genre d’énormité ! C’est une phrase qui peut davantage prêter à sourire !

13. J’ai l’impression que je préfère les femmes, finalement

Une sacrée révélation ! De fait, une femme peut tout-à-fait se rendre compte, au moment-même où elle s’apprête à coucher avec son mec, que la gent masculine n’est pas à même de la satisfaire, aussi bien sur le plan sentimental que sexuel ! Car désolé messieurs, mais c’est un fait : les femmes connaissent bien mieux leur corps que vous !

14. Ce serait dommage de gâcher notre relation

Rooooh, c’est trop mignon ! Il est vrai que lorsque deux amis très proches s’apprêtent à faire la chose ensemble, ils ne sont pas toujours conscients que leur relation va changer drastiquement par la suite, et souvent pas en bien ! Il vaut mieux s’abstenir donc, ils risqueraient de briser une amitié qui dure depuis des années, juste pour un bref moment de plaisir !

15. J’ai trop de boulot à faire pour demain

Une excuse recevable uniquement dans certains cas ! Par exemple, si la jeune femme est encore en études supérieures, ou bien qu’elle travaille à un poste qui nécessite du travail à domicile. Cependant, cette phrase dénote le plus souvent une part de mauvaise foi : qui laisserait tomber la partie de jambes en l’air du siècle pour retourner s’enfermer dans une pièce pour travailler ?

Par Justine, le 26.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire