Accueil > Insolite

Les 7 phrases qu'une femme enceinte ne veut surtout pas entendre

Les 7 phrases qu'une femme enceinte ne veut surtout pas entendre
Les hormones, toutes les femmes en ont réellement marre. Les femmes enceintes plus particulièrement en ont souvent marre certaines réflexions tout au long de l'année.

C’est une chose qui les agaces. Voilà de quoi à vous mettre d’accord sur les éléments qui énervent à coup sur les femmes enceintes.

Des jumeaux

Pourquoi est-ce que les gens disent cela ? Les gens trouvent donc que vous avez un ventre énorme et ce n’est pas pour cela que c’est forcément des jumeaux. Un gros ventre ne veut pas forcément dire que vous attendez des jumeaux ! Bien au contraire, il peut s’agir d’une chose pas très utile car cela risque tout simplement de froisser la personne.

Tu accouches quand

Encre une question qui ne rime à rien. Pourquoi est-ce que les personnes disent cela ? Bien souvent, pour lancer une conversation mais ça ne rime à rien du tout. La date prévue d’accouchement est une chose qui est très particulière et qu’il est bon de ne pas rappeler à la futur maman !

Le ventre en bas = petit gars

Et oui, lorsque le ventre est en bas, on dit bien souvent que c’est un garçon ! C’est une grosse bêtise qui risque de bien vous énerver je pense !

En même temps que Kim

Ne vous le ditons pas souvent ? En effet, vous êtes enceinte en même temps que Kim Kardashian ! Trop bien tout le monde vous répète cela ! Vous dites tout simplement cela car vous assimilez votre ami à une personne people et vous pensez lui faire un compliment ! Erreur, c’est tout le contraire que vous lui faites là !

Tu ne devrais pas téléphoner

On vous dit cela très souvent. Vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas et pourtant les femmes enceintes sont comme les autres ! Elles doivent téléphoner aussi !

Ma cousine a perdu son bébé

C’est la réflexion qui tue ! Pour pouvoir exorciser une crainte, pour prévenir le danger ou autre, il est important de faire des réflexions comme celles-ci vous pensez ? Non, pas réellement !

A mon époque, on arrêtait le travail

Pourquoi est-ce que vous dites cela ? Et oui ce sont bien souvent les personnes qui sont assez âgées qui vont vous dire cela ! En effet, elles ne sont parfois pas trop perspicaces par rapport à cela !

Par Justine, le 03.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire