Accueil > Insolite

Les pires flashs de radars automatiques

Les pires flashs de radars automatiques
Les flashs de radars automatiques donnent souvent lieu à des photos insolites, qui dévoilent des conducteurs pour le moins discutables !

Comme le disait si bien Michel Audiard, « conduire dans Paris, c’est une question de vocabulaire » ; mais aussi une question d’état d’esprit manifestement ! C’est à se demander comment certains conducteurs ont réussi à dénicher leur permis de conduire, tant leur attitude est désinvolte au volant !

Il n’y a qu’à voir cette série des pires flashs de radars automatiques pour se rendre compte que la plupart des pilotes ne sont pas effrayés à l’idée de payer une amende, et ont même plutôt tendance à venir provoquer le destin !

Une main sur la bouteille, l’autre sur le volant

Si tous les conducteurs qui se font flasher ne sont pas forcément sous l’emprise de l’alcool, on peut voir ici que certains se font prendre en flagrant délit par les radars automatiques, une bouteille à la main ! Après tout, comme le disait Frédéric Beigbeder, « pour bien conduire bourré, il suffit de viser entre les immeubles » !

D’autres, en revanche, passent devant les flashs des machines en arborant des doigts d’honneur plutôt vindicatifs, qui laisse imaginer qu’ils savaient pertinemment qu’ils seraient pris en flagrant délit d’excès de vitesse.

Pour les derniers, les plus innocents, il semble que leur bonne étoile soit de la partie : entre le volatile qui cache la plaque d’immatriculation ou les passants qui se trouvent juste devant la voiture au moment des flashs, ils n’auront pas à payer l’amende qui leur était promise !

Par Amandine, le 09.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire