Accueil > Serie-tv

Plus Belle La Vie : une scène de plan à 3 choque les spectateurs !

Plus Belle La Vie : une scène de plan à 3 choque les spectateurs !
Alors que le divertissement Plus Belle La Vie réunit chaque soir de nombreux téléspectateurs, une scène un peu trop hot a choqué l'audimat !

Qui aurait pensé que Plus Belle La Vie pourrait un jour choquer les spectateurs de France 3 ? L’un des programmes les plus suivis de la télévision, et souvent par une tranche assez âgée de la population, a tout récemment subit de nombreuses attaques dans tous les médias français. En effet, une scène particulièrement inadaptée (ou plutôt jugée comme telle par tous les spectateurs) a été dénoncée dans la presse comme sur le petit écran. Et pour cause, Plus Belle La Vie a proposé une scène de sexe un peu trop osée à une heure de grande écoute !

Un thème un peu trop choquant pour les téléspectateurs ?

Il faut bien admettre que s’il y a une chose que l’on ne s’attendait pas à voir dans Plus Belle La Vie, c’est une scène de sexe complètement débridée. Il faut dire que les scénaristes n’ont pas fait les choses à moitié : les téléspectateurs ont eu droit à un plan à trois entre les personnages à l’écran, qui par ailleurs faisaient l’apologie du poppers, un produit bien connu des jeunes adultes pour ses propriétés plus ou moins aphrodisiaques.

Pour être plus précis, le poppers est un vasodilatateur, c’est à dire qu’il permet de dilater les vaisseaux sanguins d’un individu. Initialement utilisé pour contrer certaines maladies cardiaques, son effet apaisant et relaxant a vite été détourné pour être employé lors de l’acte sexuel. Autant vous dire que les personnages du troisième âge qui regardaient Plus Belle La Vie à ce moment-là ont eu un choc en apprenant de quoi il s’agissait réellement !

Un choix complètement assumé par la chaîne ?

La chaîne de télévision France 3 n’a évidemment pas tardé à s’exprimer sur le sujet, devant l’ampleur que prenait la polémique. Et contrairement à ce qu’on pouvait attendre, les explications allaient plutôt dans le sens d’un choix assumé. Le chaîne évoque en effet un divertissement « sans tabou », arguant que Plus Belle La Vie est un programme qui se doit d’éveiller la conscience de ses téléspectateurs quant aux dangers de différents phénomènes de société, dont ferait partie le poppers, donc.

Par ailleurs, la série a plusieurs fois été reconnue pour sa peinture quasi-parfaite de la vie moderne, même si une polémique avait déjà eu cours en 2014 concernant un épisode dans lequel on pouvait voir un personnage rouler un joint. Il en faut décidément bien peu pour choquer l’audimat ! Qu’ils aillent habiter au Québec, leur dernière publicité contre la drogue fait un tabac !

Nouveau scandale pour la série en plein essor

Si certaines séries ont largement été stoppées à cause d’un manque de succès, ce n’est pas le cas de celle-ci puisqu’elle connaît un engouement très important. Vous connaissez donc Éleonore Sarrazin si vous êtes un adepte, mais il faut savoir que l’actrice et interprète de Sabrina pourrait être virée.

  • Les téléspectateurs ont été interpellés par l’absence de la jeune femme et ils ont rapidement pensé au scénario le plus dramatique.
  • Un journaliste a posé directement la question à la jeune femme, mais sur son compte Instagram, elle n’a pas pu répondre.
  • Les rumeurs ne cessent de s’intensifier, elle mentionne son incapacité à répondre que ce soit par l’affirmative ou la négative.
  • Il faut alors être patient pour savoir si la comédienne sera de retour dans la série préférée de France 3.

Ce n’est pas la première fois que les Français sont malmenés avec cette série puisque sur ce site, vous pourrez obtenir tous les potins et les nouvelles croustillantes. Cela permet également à PBLV de connaître un succès grandissant que ce soit chez les jeunes ou les plus âgés. Tous les soirs, ils sont nombreux à se retrouver devant leur petit écran pour connaître la suite des aventures.

Par Justine, le 19.09.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire