Accueil > Actualite

Doté du plus gros pénis au monde, il décide d’en faire don à la science !

Doté du plus gros pénis au monde, il décide d’en faire don à la science !
Jonah Falcon est l’homme au pénis le plus gros du monde ! Rendez-vous compte, son « engin » mesure 23 centimètres au repos, et presque 35 centimètres en érection ! De quoi filer des complexes !

Certaines personnes se font agrandir le pénis, mais avoir un gros pénis n'est pas toujours un avantage et peux aussi poser quelques problèmes dans la vie de tous les jours.

Le plus gros pénis du monde

Cet homme à le plus gros pénis au monde, avec une taille de 22,86 centimètres au repos et de 33,5 centimètres lorsqu'il est en érection. Parce-que de nombreux organismes scientifiques s’intéressaient à la taille totalement folle de son pénis, Jonah Falcon a décidé que lorsqu’il serait mort, il léguerait son pénis à la science ! Le grand vainqueur de l’enchère est le musée du phallus, en Islande.

Plus gros penis au monde

Jonah Falcon arrêté à l'aéroport

Alors qu'il voulait juste prendre l'avion Jonah Falcon s'est fait arrêter alors qu'il passait les contrôles de sécurité. Après avoir eu droit à une fouille au corps, son gros pénis lui a posé quelques problèmes et il a été prié de passer par les scanners à rayons X. Jonah n'avait pas d'arme ou de drogue, mais il a dû expliquer aux agents de sécurités qu'il était juste muni d'un énorme pénis. Comme quoi, c'est des fois mieux d'avoir un petit pénis que de se le faire agrandir. Ça évite les problèmes que peuvent poser une excroissance à cette endroit-là.

Jonah Falcon est l’homme au pénis le plus gros du monde

Par Quentin, le 25.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir