Accueil > Insolite

Âgé de seulement 29 ans, il est le plus jeune grand-père au monde

Les grands-parents sont généralement des personnes âgées, mais ce n’est pas le cas pour Shem Davies. À seulement 29 ans, ce jeune homme vient d’avoir sa première petite-fille, mise au monde par sa fille âgée de 14 ans.

L’histoire se passe en Grande-Bretagne où un jeune homme de seulement 29 devient l’un des plus jeunes grands-pères au monde. Il s’agit de Shem Davies, père d’une fille de 14 ans qui a accouché d’une petite fille.

Shem Davies grand-père à 29 ans

Très heureux de cet évènement, Shem Davies a exprimé sa joie en disant qu’il est vraiment fier de sa fille, et qu’il est sûr que celle-ci sera une mère brillante. Si au début il n’était pas content du fait que sa fille tombe enceinte aussi tôt, il a préféré passer à autre chose et a décidé de la soutenir. D’ailleurs, il n’a pas vraiment le choix, car si vous faites le compte, il a aussi eu sa fille très jeune. Ironie du sort !

Le fait de voir des adolescentes enceintes ou pousser leur enfant en poussette n’est plus vraiment étonnant, mais être grand-père à 29 ans, c’est autre chose. En tout cas, il faut toujours essayer de voir les choses du bon côté. Ce qui est sûr, c’est que les trois générations auront l’occasion de passer plusieurs années ensemble. Ce qui n’est pas le cas pour certaines personnes qui n’ont même pas eu la chance de faire la connaissance de leurs grands-parents.

Par Isabelle, le 21.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire