Accueil > Sport

4 ans après son accident : le point sur la santé de Michael Schumacher

L'état de santé de l'as du volant n°1 mondial de Formule 1 Michael Schumacher est enfin révélé au grand jour. Voici un petit point sur son état de santé.

Cela fait maintenant 4 longues années que les fans du septuple champion du monde de F1 n'ont pas eu de nouvelles de leur héro sur piste. Ils attendent patiemment des informations concernant l'évolution de la santé de cet homme aux exploits exceptionnels. Suite au terrible accident de ski survenu en décembre 2013, à Méribel, la réputation de ce dernier est resté en suspens.

Aujourd'hui, les internautes obtiennent enfin un vent d'informations annonçant qu'après sa sortie d'hôpital, Michael Schumacher aurait choisi de vivre à Gland, en Suisse, auprès de sa famille.

N'étant pas totalement rétabli, il reprend doucement des forces dans sa maison au bord du Lac Léman. Apparemment, toutes les précautions et mesures indispensables ont été prises pour transformer cette résidence de tous les côtés en vue d'en faire un havre de paix où il pourra continuer à recevoir les soins idoines à son rétablissement.

Des rumeurs circulent comme quoi les dépenses allouées aux soins de ce conducteur de bolide s'élèveraient à plusieurs millions d'euros. Mais quel que soit le dernier chiffre dévoilé, la seule information fondée est que la famille Schumacher préfère garder sa convalescence hors de portée des médias. Elle opte pour la discrétion et se retient de communiquer tout progrès sur la santé du grand Michael Schumacher ce qui ne manque pas d'agacer plus d'un de ses admirateurs.

Après 4 ans de silence sur l'état de santé de Michael Schumacher, sa famille décide de laisser encore plus longtemps les fans dans l'ignorance. A sa sortie d'hôpital, la célébrité est précieusement gardée à l'abri des médias dans une résidence familiale en Suisse.

Par Antoine, le 02.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire