Le site Pornhub offre un abonnement Premium à tous les Italiens

$titre
Le coronavirus est devenu une pandémie mondiale si bien que de plus en plus de pays sont passés à la phase 3 : le confinement.

La Chine était la première à prendre cette décision et depuis quelques jours, l'Italie a rejoint cette phase. Pourtant, de nombreuses personnes s'obstinent encore à mettre les pieds hors de chez eux alors que gymnases, musées, discothèques, restaurants sont fermés.

Quand il s'agit de faire le buzz et tourner une situation complexe à son propre avantage, Pornhub n'est jamais loin. Pour éviter que les personnes en confinement ne s'ennuient, le géant a pris la décision d'offrir un abonnement Premium à tous les utilisateurs italiens.

Pornhub : fait le buzz ?

Découvert au mois de janvier dernier en Chine, le coronavirus s'est propagé aussi rapidement que les scientifiques n'ont pas pu l'arrêter à temps. Désormais le virus est présent dans de nombreux pays à travers le monde. Même si on a relevé le plus de cas et de décès en Wuhan, désormais, la pandémie fait des ravages en Italie.

Depuis quelques jours, le nombre de cas recensé grimpe en flèche ainsi que le taux de décès. Face à cette tournure imprévisible, le gouvernement a déclaré l'application de la phase 3.

Cette phase consiste à obliger les gens de rester chez eux pour éviter tout risque de propagation. Il s'agit ainsi d'une mise en quarantaine historique. Des sanctions ont même été établies pour les contrevenants.

Pornhub

Pornhub fait le buzz

En effet, toutes personnes qui sortiront de chez eux sans une bonne raison apparente seront pénalisées avec une peine d'emprisonnement de 3 mois. À cela vient s'ajouter une amende de 2500 euros. Les personnes infectées sortant volontairement de chez elles seront aussi accusées d'homicide volontaire.

Face à cette situation, le géant de l'industrie pour adulte en ligne Pornhub a décidé d'intervenir. Pour inciter les gens à rester chez eux, pornhub a décidé d'aider l'Italie en offrant gratuitement aux italiens, un accès gratuit à un compte premium.

Il s'agit d'une première dans l'histoire. Ainsi, chaque utilisateur aura l'opportunité de demander un accès au site, un abonnement Premium sans débourser le moindre centime. Cet accès sera valide jusqu'au 3 avril prochain, la date que le gouvernement a déclaré la fin du confinement si la situation s'améliore.

Abonnement premium Pornhub gratuit

Gagner en visibilité, telle est la raison d'être de Pornhub. Voilà la raison pour laquelle le géant ne cesse de se faire parler de lui et ne rate aucune occasion pour lancer une campagne publicitaire.

Pour cette fois, l'abonnement Premium gratuit pour tous les Italiens fait partie de son buzz. La seule différence ici est que cette stratégie n'est pas une stratégie marketing. Le but étant d'encourager les gens à rester chez eux et limiter les risques de propagation du virus.

Et jusqu'ici, on peut dire que cette alternative a porté ses fruits. De plus, l'accès à l'offre Premium offre de nombreux lots d'avantages.

  • La résolution 4 K : par rapport à une version gratuite, ici, pour l'offre Premium, chaque utilisateur du site pourra bénéficier d'une résolution 4K. Finis les pixels surdimensionnés et les images floues. Avec cette version, vous aurez un contenu en réalité virtuelle à tout moment.
  • Une suppression des publicités : si vous avez déjà visionné une vidéo sur Purnhub, vous avez certainement qu'au court d'un long métrage, de nombreuses publicités viennent gâcher votre film. Mais avec cette formule d'abonnement gratuite, Pornhub a mis une croix sur les publicités interminables.
  • Des films DVD à la demande : pour une formule d'abonnement classique, l'offre en matière de titre disponible est limitée. Mais cette fois, purnhub à veillé à ce que chacun puisse avoir l'opportunité de choisir le film qu'il veut en proposant tout une série de titres. Il y en a pour toutes les demandes et tous les gouts. Les films sont disponibles à la demande.

Un geste pour la lutte contre le virus

Bien que de nombreuses personnes pensent que cette stratégie mise au point par Pornhub est faite dans le but de générer du profit, ce n'est pas vraiment le cas. Ce nouveau système marketing smart génère en effet un revenu important pour le géant, mais en revanche, le bénéfice ne sera pas pour Pornhub.

Abonnement premium Pornhub gratuit

Pornhub soutient les Italiens

Tous les gains obtenus de la compagnie pendant tout le mois de mars jusqu'au 3 avril iront aux hôpitaux locaux en Italie. Le but étant d'aider les chercheurs à trouver rapidement un vaccin et aussi appuyer les besoins financiers du gouvernement pour éradiquer le virus de l'Italie.

Pour faire connaître cette cause à tous les utilisateurs de Pornhub, la succursale Modelhub a veillé à faire en sorte qu'un message soit affiché dès l'ouverture de la page d'accueil. Ainsi, tous les amateurs de films coquins peuvent participer à cette cause.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance