Un site pour adulte, va offrir sa version payante à tous les Français

Un site pour adulte, va offrir sa version payante à tous les Français
Bonne nouvelle, Pornhub vient d’annoncer que les vidéos en premium seront accessibles gratuitement durant une période limitée. Face aux propagations du coronavirus, les mesures de confinement ont été adoptées. Pour aider à passer le temps, les industries pour adultes ont trouvé la solution.

Le géant de l’industrie pour adulte vient d’annoncer la nouvelle le mardi 17 mars. En fait, Pornhub a décidé d’offrir un accès prémium pour aider durant le confinement. Sachant qu’une initiative identique avait été déjà proposée aux internautes italiens et espagnols. Auparavant, le site Pornhub comportait des vidéos gratuites et des vidéos destinées spécialement pour les membres premiums.

Le confinement devra ainsi passer plus vite en profitant des milliers de vidéos sur le site. Pornhub propose l’offre jusqu’au 31 mars 2020. Le site pense également offrir une partie des revenus générés par son autre site pour adultes nommés Modelhub à l’État sous forme de don.

L’industrie du divertissement pour adulte prouve donc son intention d’aider le pays dans la lutte contre le coronavirus de plusieurs manières. Pour information, Modelhub est un site qui contient des contenus amateurs payants. Le site rapporte plusieurs millions de dollars chaque année.

Une stratégie marketing efficace

Grâce à cette initiative, Pornhub augmentera sûrement son chiffre d’affaires une fois le confinement terminé. Cette technique est même assimilée à une stratégie marketing efficace. D’abord, Pornhub sera mondialement reconnu comme le sauveur des personnes confinées. Il pourra également mieux se positionner sur le marché des industries du divertissement pour adulte.

De plus, les utilisateurs seront nombreux à souscrire pour l’offre payante du site après le confinement. Du fait qu’il sera difficile de lutter contre ses pulsions. Les clients seront également nombreux à prolonger leur abonnement sur le site. Un autre avantage du système est que le site va récolter des dizaines de milliers de testeurs. Ainsi, Pornhub pourra voir les commentaires et les critiques des utilisateurs afin d’améliorer le service payant.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres

Savez-vous que le coronavirus a amélioré la vente d'accessoires pour adulte ? Depuis l’annonce du confinement, les magasins en ligne ont annoncé une augmentation de la demande. La raison est simple. Les jouets pour adulte permettront d’éviter le contact physique avec d’autres personnes. Les couples peuvent aussi les utiliser pour improviser un jeu érotique durant le confinement.

En revanche, le coronavirus ne profite pas pour tous les pays. Les couples chinois ont malheureusement subi les effets néfastes du virus. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de mortalité, mais d’une information qui a créé le buzz. En effet, les demandes de divorce ont explosé en Chine à cause des mesures de confinement drastiques imposées par les autorités.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance