Accueil > Insolite

Voici pourquoi les filles qui sont calmes sont les plus intéressantes

Voici pourquoi les filles qui sont calmes sont les plus intéressantes
En soirée, les filles calmes ne sont pas forcément celles que l'on remarque le plus facilement. Il serait pourtant dommage de les ignorer !

Lorsque vous partez en soirée dans l’espoir de rencontrer la fille qui vous fera vibrer, celle qui pourrait partager votre vie au moins le temps de quelques années, vous avez tendance à vous attarder sur la demoiselle que l’on remarque le plus. De fait, une jeune fille un peu excentrique attire facilement l’attention, et vous aurez tendance à essayer de vous rapprocher d’elle pour cette raison.

Grave erreur cependant, car si les filles pétillantes ont de grandes qualités, ce sont tout de même les plus calmes qui s’avèrent souvent les plus intéressantes ! Alors d’accord, il n’est pas forcément évident de percer leur carapace ; mais si vous y parvenez, vous découvrirez bien souvent des trésors insoupçonnés !

1. Sont faciles à vivre

Les filles calmes sont bien souvent des crèmes, et dans une vie de couple, elles apportent une sérénité essentielle. Particulièrement faciles à vivre, ce sont les compagnes dont n’importe quel mec pourrait rêver !

2. S’investissent beaucoup

Le calme apparent d’une jeune fille cache bien souvent un investissement à toute épreuve dans telle ou telle activité. C’est justement parce-qu’elles se sentent investies dans leurs passions qu’elles ne cherchent pas à en faire des tonnes pour attirer l’attention. Leur épanouissement artistique est par ailleurs bien souvent plus fleuri que la moyenne !

3. Font passer les autres avant elles

Là où les femmes les plus excentriques sont généralement très centrées autour de leur égo, les filles calmes sont au contraire les premières à aider les autres, même si elles se trouvent elles-mêmes dans des situations compliquées. Avoir quelqu’un comme cela à vos côtés, c’est l’assurance de profiter d’un soutien sans failles pendant des années !

4. Sont pas envahissantes

La jalousie présente chez tant de filles ne risquent pas de vous atteindre si vous sortez avec une fille calme ! Elle a une confiance aveugle en vous, et même le fait de vous voir enlacer une de vos amies lors d’une soirée ne la perturbera pas plus que ça. Être en couple avec ce genre de fille, ça permet aussi de relativiser sur ce qu’est une relation de couple !

5. Les activités simples et apaisantes

Essayez d’aller faire une promenade dans les bois ou de profiter d’une partie de pêche avec une fille agitée qui braille à longueur de temps dans son téléphone ! Les filles calmes sont idéales pour les hommes qui ont régulièrement besoin de se ressourcer via des activités apaisantes, où la paix doit régner sans partage !

6. Des confidentes extraordinaires

Les filles sages sont les meilleures pour garder les secrets, cela va sans dire : elles n’iront jamais révéler vos blessures les plus intimes, pour la simple raison qu’elles ne sont pas du genre à étaler leur vie ou celle des autres. Vous n’aurez jamais peur de vous confier à ces filles-là, car la porte qu’elles ouvrent pour laisser passer vos secrets ne s’ouvrira jamais que pour vous !

7. Les disputes sont inexistantes

Les disputes font partie de la vie de couple malheureusement, et on ne peut y couper que très rarement. Néanmoins, l’avantage qu’il y a à vivre avec une personne calme, c’est que ces altercations n’arriveront que très, très rarement. On peut toujours s’arranger de manière posée avec elle, sans forcément avoir besoin de hausser le ton.

8. Parcours scolaire irréprochable

Les filles calmes sont généralement d’excellentes élèves, car elles parviennent à rester concentrées très longtemps, même sur des tâches rébarbatives. Aussi, commencer à draguer une fille de ce genre, c’est une manière comme une autre de s’assurer un train de vie plutôt confortable, car elles ne sont pas radines !

9. La panique n’est pas une solution

Si vous êtes un vrai stressé de la vie, alors vous serez très heureux d’être avec quelqu’un qui reste lucide en toutes circonstances. Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez (et cela même si ce contexte vous semble inextricable) une fille calme saura toujours trouver une solution sans s’énerver !

10. Elles vieillissent moins vite

De nombreux études scientifiques le prouvent : les personnes qui souffrent d’un stress permanent ont leurs cellules qui vieillissent plus rapidement que la moyenne. Ainsi, les filles calmes restent fraîches et belles très longtemps, et ne doivent que rarement faire face à des maladies cardio-vasculaires !

Par Sandrine, le 22.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire