Accueil > Lifestyle

Pourquoi Starbucks orthographie mal votre prénom ?

Pourquoi Starbucks orthographie mal votre prénom ?
On peut se demander pourquoi les prénoms sont souvent mal orthographiés au Starbucks. Le youtubeur Paul Gale vous propose sa théorie sur le sujet !

Toute personne qui a déjà passé une commande au Starbucks a vécu ça. Souvent, votre prénom, directement inscrit dessus, est mal orthographié. À tel point qu’on en vient à se poser des questions quant aux connaissances orthographiques des serveurs. Le youtubeur Paul Gale s’est penché sur la question, et vous révèle la vérité sur Starbucks dans une vidéo à sa sauce !

« Je me fous de votre gueule »

Dans son court-métrage, Paul Gale se met dans la peau d’un vendeur de Starbucks. Et son personnage est absolument machiavélique ! Selon lui, il est tout bonnement impossible de ne pas savoir écrire des prénoms aussi simples que David ou Jessica. Mais alors, pourquoi trouve-t-on toujours des fautes dans le prénom écrit sur notre commande ?

La réponse est simple : « J’entends très bien votre prénom. Mais je me fous de votre gueule ! C’est un petit changement… mais cela perturbe vraiment les gens. C’est le meilleur moment de mon boulot, je ne pourrai jamais arrêter », avoue le faux serveur. À vous de décider si cette théorie vous semble plausible !

Par Sandrine, le 21.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire