Accueil > Insolite

Les 12 prénoms que portent les femmes qui sont les plus excentriques

Les 12 prénoms que portent les femmes qui sont les plus excentriques
Cet article est l'article qui en dit beaucoup sur les femmes qui ont ce caractère assez spécial. Alors découvrez sans attendre si vous faites parties des femmes qui sont les plus excentriques.

Connaitre votre personnalité ? Laissez parler votre prénom, il peut en dire beaucoup, surtout sur votre caractère. L'excentricité est très typique des gens, mais il y a quand même des cas qui dépasse largement le degré normal. En effet, on considère les gens excentriques de bizarre et hors norme, mais d'autres le sont encore bien plus que ça.

L'étude des prénoms nous permet aussi de savoir quels sont les prénoms portés par les femmes qui sont les plus stupides ou bien encore les prénoms des femmes qui sont les plus romantiques ou à l'inverse les femmes les plus diaboliques. Alors n'attendez plus pour savoir ce qui ce cache derrière votre prénom.

Top 12 des prénoms des femmes les plus excentriques

Nous allons donc pouvoir en savoir plus sur les femmes qui sont excentriques grâce à leur prénom, voici donc la liste des 12 prénoms portés par les femmes qui sont les plus excentriques d'après l'étude que nous avons effectué..

1. Charlotte

Un prénom typique des femmes très excentriques, Charlotte désigne le prénom d'une femme, ou plutôt d'une fille très intelligente mais qui est assez réservée et asociale. Le plus souvent, elle est perçue comme le major de la classe, à lunettes et toujours avec ses livres de maths à la main, elle est le genre de personne à ne jamais aider les autres,

2. Cassandra

Celle qui se croit vraiment belle, en attirant le regard des autres avec des vêtements très osés : mini short, minijupe, décolleté ou crop top. Cassandra est le plus souvent celle qui veut avoir toute l'attention à son égard, surtout auprès des garçons, malgré qu'elle ne soit pas la plus belle de son milieu.

3. Eva

Toujours accompagnée de sa petite bande de trois ou quatre, Eva se considère comme une reine. Pour aller n'importe où, elle doit toujours avoir ses « sous-fifres » avec elle, même pour aller aux toilettes. Quand elle a un mot à dire, tout le monde doit se taire, sinon elle se fâche et tout le monde doit la consoler.

4. Cindy

Stylée et toujours à la mode, Cindy est toujours la première à découvrir les nouveaux articles en vogue de la semaine. Des fringues stylées et très tendances, elle déteste savoir que l'une de ses camarades possède le même modèle de vêtement ou de chaussures qu'elle.

5. Fatima

Née d'une famille de riche, Fatima n'aime pas se mêler aux autres, sauf aux gens qui sont du même milieu qu'elle. Rabaissant les gens qui ne sont pas de sa classe sociale, elle n'a pas beaucoup d'amis et ne fréquente pas beaucoup de personnes.

6. Mireille

Elle vénère sa propre personne. Très sélective en matière d'hommes, Mireille pense qu'aucun homme ne la mérite. Passant des heures sur son miroir, si elle le pouvait, elle serait sortie avec elle-même, le genre de femme qui deviendrait peut-être une vieille fille à force de rejeter tous les hommes.

7. Cassie

Mignonne et de petite taille, Cassie est l'amie de tout le monde. Cependant, elle cache un côté sombre qui lui enlève toute sa splendeur. En effet, elle a peut-être une bouille d'ange, mais elle est très lèche-botte, se faisant toujours passer pour la victime à chaque fois qu'elle est en tort, et ce, qu'importe la situation.

8. Vanessa

L'amie des garçon, Vanessa a un caractère très masculin, cependant, ça dépasse souvent les normes. Elle fume, boit et va en boite souvent avec ces garçons. Avec des piercings et des tatouages de partout, elle est très vulgaire au niveau de son langage et les gestes.

9. Arielle

Ce prénom nous fait penser à une innocente, mais non ! Arielle, c'est la femme de tous les mecs. Elle est passée de Jean Jacques à Romain, puis à Christophe, puis Sylvain, après John, pour enfin revenir à Jean Jacques, et ce, en l'espace de moins d'un mois.

10. Chantal

Elle veut être le centre de ce monde. Dès que l'on se raconte des choses, Chantal trouve toujours le moyen de centrer le sujet sur elle, de ses problèmes, et e tout ce qu'elle a à dire. Dès qu'elle ouvre la bouche, c'est toujours pour parler de sa vie.

11. Emilie

L'adorable petite sœur qui expose son grand frère pour attirer l'attention sur elle. Soit disant vouloir lui trouver une copine, Emilie en fait la pub à ses amies, pour qu'elle soit un centre d'attention de tout le monde. Elle ne le fait donc que pour elle.

12. Valérie

Celle qui veut devenir célèbre, elle passe à toutes les auditions possibles et les castings du moment, pour devenir couverture de magazine ou mannequin. Cependant, on se demande pourquoi elle ne se présente pas dans les téléréalités pour augmenter sa popularité en un rien de temps ? Peut-être qu'elle n'a pas de talent précis ?

Ceci résume le top 12 des prénoms des femmes les plus excentriques. Ne soyez pas sur les nerfs, ceci peut vous concerner ou non, à vous de voir si c'est vraiment votre personnalité ou non. Cependant, remettez-vous en question si vous voyez que votre nom correspond bien à ce que vous êtes, si vous n'y trouver pas votre prénom, nous vous invitons à voir nos autres articles où pourraient figurer le vôtre pour un peu de rigolade.

Par Amandine, le 12.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire