Accueil > Insolite

Les prénoms que portent les femmes qui sont les plus stupides

Les prénoms que portent les femmes qui sont les plus stupides
Lorsque l'on rencontre une nouvelle conquête, on ne sait en général pas ou l'histoire va nous mener! Mais avant de se décider sur la durée éventuelle, petit topo sur les 12 prénoms portés par les femmes les plus stupides.

Qu'il s'agisse de trouver un prénom pour un nouveau né ou encore de rencontrer la femme de ses rêves, certaines personnes croient dur comme fer à la symbolique des prénoms. En effet, certains prénoms seraient réputés pour être portés par des femmes très stupides, et seraient parfois même un critère de sélection pour les hommes, en tous cas lorsque ces derniers cherchent une relation sérieuse!

Tomber amoureux quand le prénom ne nous dit rien qui vaille, c'est compliqué. Selon une étude, certains prénoms porteraient davantage à la naïveté et à la bêtise que d'autres. Cette étude, très sérieuse, a été menée par le biais de diverses universités. Des chercheurs ont questionné des centaines et des centaines d'individus pour obtenir ce classement.

Prénoms portés par les femmes stupides

Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, voila sans plus attendre la fameuse liste des prénoms des femmes les plus stupides de la première à la douzième place:

1. Maude

D'origine germanique, il peut aussi s'écrire sans le 'e' final. Depuis 1900, c'est un prénom qu'on retrouve peu sur les listes de naissance. Si Maude n'est pas réputée pour briller en société, elle reste chaleureuse et souriante! Elle est aussi peu rancunière et fidèle. Enfin, elle n'apprécie pas le conflit car gère mal ces situations au quotidien.

2. Aline

Egalement d'origine germanique, c'est un dérivé du prénom Adèle. Aline tombe très vite amoureuse, ce qui peut sans conteste altérer son jugement. Très fleur bleue, les Aline sont susceptibles mais fidèles. Elles se plient volontiers aux désirs de leur compagnon pour ne pas avoir à décider quoi que ce soit, de peur de ne pas plaire.

3. Morgane

Très sûres d'elles, les Morgane peuvent être assez jolies mais pour la plupart d'entre elles leurs qualités s'arrêteraient la! Il s'agit d'un prénom celte. Morgane est très souvent de bonne humeur, et depuis quelques années, ce prénoms chute et n'est plus que rarement donné.

4. Madeline

A la sonorité un peu vieillotte, Madeline n'est malheureusement pas un prénom très séduisant. D'origine Hébraïque, la côte de popularité de ce prénom est assez stable. Il fait penser à l'expression 'pleurer comme une madeleine' et on imagine assez aisément une fille certes gentille avec le cœur sur la main mais d'une naïveté incomparable..

5. Mélanie

Mélanie est réputée pour être un brin capricieuse; elle a donc besoin de quelqu'un qui sache lui tenir tête au quotidien. Parfois lunatique, elle n'aime pas le désaccord mais est prête à se plier en quatre pour satisfaire ses proches.

6. Charlotte

D'une grande sincérité, elle est aussi très optimiste et cherche beaucoup à être aimé de tout le monde. A beaucoup de mal parfois à avoir sa propre opinion ou ne l'exprime pas ou très peu souvent. Charlotte aime passionnément et ne tolère aucune erreur au sein de son couple.

7. Isabelle

Toujours à la recherche de la perfection. La seule chose qu'elle souhaite c'est être la plus belle ou la plus sexy, ou les deux. Elle pense beaucoup à son apparence et en fait une priorité. Fidèle si amoureuse, mais il n'en reste pas moins qu'elle aime plaire aux hommes qui l'entoure et la séduction est un jeu qu'elle aime avant tout pratiquer.

8. Sandrine

Sandrine peut vite devenir énervante a cause de son énergie constante. Elle a toujours besoin de bouger et aime avoir quelqu'un à ses côtés qui la soutienne constamment. Ses réactions sont souvent exagérées, elles est très sensible. Les disputes peuvent donc être très fréquentes.

9. Caroline

Débordante d'amour et de compassion, Caroline est aussi souvent un pot de colle avec son amoureux! Cependant, elle est tout de même douce et très affectueuse avec ses proches, famille et amis.

10. Yasmine

Rien que le prénom est très superficiel. Yasmine veut plaire à tout le monde et en fait un défi personnel. Très attachée à son physique sous toutes ses formes, elle n'accorde que peu d'importance à l'intelligence d'une manière générale. La séduction est tout ce qui l'intéresse ou presque. Elle a besoin d'un homme qui ne sois pas jaloux ni possessif.

11. Emilie

Très angoissée et nerveuse de par sa nature, Emilie est généralement très casanière, préférant rester seule ou en petit comité. Possessive, elle peut être également très romantique. Prénom classique qui revient chaque année très souvent, malgré son manque d'originalité.

12. Manon

Sincère et fidèle, Manon surprotège les siens mais peut parfois faire preuve d'une naïveté déconcertante! Elle n'aime pas prendre de décisions, préférant se conformer aux désirs de ceux qui l'accompagnent plutôt que d'exprimer sa propre opinion.

Tomber amoureux d'une femme stupide

Avant de tomber éperdument amoureux, attention donc à la personne qui se trouve en face de vous. Si au départ, tout peut paraître merveilleux dans une relation les choses peuvent très vite se dégrader.

Le caractère d'une personne est très important, et surtout, il faut choisir quelqu'un qui soit plus ou moins en adéquation avec le sien. Les femmes belles mais peu intelligentes courent les rues, et si il est plaisant de passer une soirée avec elles, il n'en est pas de même pour toute la vie!

Par Sandrine, le 12.02.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir