Accueil > Insolite

Les prénoms que cette femme a donnés à ses enfants font bien rire internet

Par Isabelle, le 02.05.2019
Les prénoms choisis par les parents de cette famille nombreuse risquent bien de vous faire perdre votre sérieux ! Parmi ces 7 enfants, il y en a qui sont vraiment pas gâtés !

C’est bien connu : on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille ! Certains en font les frais dès la naissance lorsque papa et maman font le choix du prénom de leurs enfants. Et vu certains prénoms choisi par les parents, c'est pas toujours facile pour les enfants.

Par originalité ou par tradition, quelques malchanceux vont devoir subir des moqueries toute leur vie ! Le prénom d'une personne peut en dire beaucoup sur elle, comme par exemple avec les prénoms portés par les femmes les plus romantiques ou encore selon une autre étude les prénoms portés par les hommes les plus timides.

Des prénoms insolites pour ses enfants

Un prénom pour la vie, ça va sembler long pour certains. Dès l’école, on n’est pas tendres avec les patronymes et les noms de famille rigolos. Mais lorsqu’il s’agit des prénoms, pour le coup, ce sont les parents qui sont 100 % responsables alors que ce sont les enfants qui, malgré eux, vont devenir la cible de cruelles moqueries après avoir déclenché des éclats de rire.

Le calendrier regorge de prénoms plus ou moins faciles à porter. Il y en a qui sont désormais trop fortement connotés et qui ont été abandonnés comme Tanguy ou Adolphe. Des parents fantasques ne vont pas hésiter à emprunter les prénoms de leurs chanteurs ou héros de série préférés. Mais si on tolère encore les noms de fruits, on commence à entendre des noms de marques ou même de voiture et là, ça commence sérieusement à piquer les oreilles.

Pourtant dans notre cher calendrier, si les vieux prénoms comme Louise ou Paul ont retrouvé la cote, il en est certains plus désuets qu’il aurait mieux valu oublier. Si en plus, comme dans cette famille, les parents ont la mauvaise idée d’en faire des prénoms composés, il faut vite penser se choisir un surnom sous peine de provoquer des fous-rires irrépressibles toute sa vie !

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire