Accueil > People

Le prince George fait ses premiers pas à la crèche

Le prince George fait ses premiers pas à la crèche
Le prince George a fait sa rentrée à la crèche ce mercredi, dans le Norfolk, sous les yeux de sa maman Kate qui a pris deux belles photos pour l'occasion.

Le prince William et sa femme Kate Middleton ont pu assister, le mercredi 6 janvier, aux premiers pas de leur fils à la crèche de Norfolk, dans l’est de l’Angleterre. Le prince George a fait sa rentrée dans la plus grande discrétion, comme le souhaitaient ses parents. Le petit garçon intègre donc la Westacre Montessori Nursery School à l’âge de 2 ans et demi. La duchesse de Cambridge a partagé deux photos de l’enfant depuis les pages Twitter et Instagram du Kensington Palace.

Un établissement royal ?

Si l’on pouvait s’attendre à ce que les parents du prince George lui choisissent une école de luxe, il n’en est rien. Au contraire, l’école qui accueille le petit garçon pratique des prix assez modestes pour les familles. Sur les 27 élèves que compte l’établissement, 23 peuvent compter sur les aides financières pour leur scolarité. Le prince George pourra ainsi se mêler, dès son plus jeune âge, aux différentes catégories sociales du pays.

La Westacre Montessori Nursery School dispense la méthode pédagogique Montessori. Il s’agit d’une démarche éducative ouverte, qui permet aux enfants de choisir l’activité qu’ils souhaitent faire, au rythme qui leur convient. Comme l’avait annoncé les heureux parents un peu avant Noël, « George recevra la même expérience unique que tous les autres enfants ».

Par Manu, le 18.04.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire