Accueil > People

Prince : menaces de mort envers Mickael Jackson pour garder un secret

La jalousie est un vilain défaut ! Alors quand celle-ci s'invite entre Prince et Mickael Jackson, deux icônes internationales, gare aux étincelles. La preuve avec cette vidéo !

Derrière les sourires convenus des émissions télévisées, c'est bien des guerres à l'image qui se jouent. Prince et Mickael Jackson sont invités dans la célèbre émission de Quincy Jones le 20 août 1983. Et tout ne va pas se passer comme prévu...

Invités à rejoindre James Brown sur scène, les prestations des deux vedettes vont se révéler être considérablement différentes ! Tandis que Mickael Jackson va réaliser des prouesses et enthousiasmer le public, Prince, va totalement louper son show... Jusqu'où peut conduire l'amertume quand l'amour propre est ainsi blessé ?

Des pulsions meurtrières

Prince va d'abord se rassurer en se disant que peu de monde s'en était aperçu... mais lorsqu'il apprend que son rival a tout filmé, c'est l'humiliation ! Blessé, son sang ne fait qu'un tour : il va proférer des menaces de mort pour s'assurer de la discrétion de Mickael Jackson. Visiblement, il ne s'agit pas de paroles en l'air puisque Prince va passer le reste de la soirée à attendre dans sa Limousine pour renverser son rival s'il en trouve l'occasion !

Des années après leur disparition, les fans seront sûrement enthousiastes à l'idée de découvrir cette nouvelle anecdote, témoin de leur extravagance. Une nouvelle facette de leur incroyable personnalité qui a fait d'eux des personnages hors du commun...

Par Christophe, le 02.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir