Accueil > Actualite

Le Prince William a promis à sa fille Charlotte une fête d'enfer pour ses 4 ans

La famille royale britannique est au coeur de tous les événements ces temps. Alors que l'arrivée du royal baby se fait attendre, et que le prince Louis a récemment soufflé sa première bougie, voilà que la princesse Charlotte fait elle aussi parler d'elle ces dernières heures

Actuellement en Grande-Bretagne, tous les regards sont braqués sur le couple du prince Harry et Meghan Markle qui vont être parents pour la première fois et permettre d’agrandir un peu plus encore la famille royale. Mais c’est sans compter sur la fille de Kate Middleton et du prince William, la princesse Charlotte, qui est bien décidée à célébrer ses 4 ans en grandes pompes !

William promet une fête grandiose pour les 4 ans de Charlotte

Alors que son petit-frère le prince Louis vient tout juste de souffler sa première bougie et avant qu’un nouveau cousin ou une nouvelle cousine ne lui vole la vedette, la princesse Charlotte a fait promettre à son père d’organiser une fête exceptionnelle pour inaugurer sa quatrième année !

En voilà une qui a déjà une personnalité bien trempée à seulement 4 ans et qui risque de provoquer à l’avenir un sacré tourbillon au sein de la si flegmatique famille royale d’Angleterre. C’est avec ce genre de caprices que l’actuelle chouchoute de son papa William pourrait, dans quelques années, alimenter les pages des magazines people et autres revues royales… Wait and see !

A moins que la reine mère, toujours pointilleuse dans le respect des us et coutumes, ne se mêle de l’éducation de son arrière-petite-fille. Les parents de Charlotte de Cambridge, qui eux savent aussi vivre avec leur époque, ont consenti néanmoins à partager des photos des 4 ans de leur jeune fille sur Instagram afin de communiquer leur bonheur avec le reste du monde.( à moins que ce ne soit une nouvelle exigence de la princesse ! )

Par Isabelle, le 06.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir