Accueil > Actualite

Un professeur n'est pas payé et dort à l'école, les étudiants lui font une surprise

Les étudiants ont su que leur professeur dort à l'école car l'établissement a du mal à lui payer. Touchés par sa situation, ses élèves ont décidé de l'aider en laissant sur son bureau une boîte contenant une surprise. L'émotion est au rendez-vous !

Ce professeur continuait de donner ses cours malgré sa situation financière. Très apprécié par ses élèves, ces derniers ont concoctés un geste charitable pour le remercier. Il avait même les larmes aux yeux en le découvrant.

Nous avons tous eu à l’école notre professeur préféré. Cool, gentil et compréhensif, tels sont entre autres les qualités d’un professeur apprécié par les étudiants. En plus d’être gentil envers ses élèves, Bruno Rafael Paiva est aussi généreux envers ses collègues. Dévoué à son travail, il remplace également une collègue en congé de maternité.

Il n’a pas été payé depuis un certain temps mais il continue d’assurer ses cours. Sans argent, il décide de rester dans l’établissement pour y dormir. Certains de ses élèves ont remarqué cela et se sont concertés pour lui venir en aide.

L’aide en question s’agit d’une récolte de fonds (argent de poche des élèves) qui a pu atteindre 400$. Très ému, il a versé quelques larmes en découvrant le contenu de la boîte, en répliquant : « Ce n’est pas vrai ! Comment avez-vous fait pour obtenir tout cela ? ».

Par Sandrine, le 04.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire