Accueil > Insolite

Elle prononce le nom de son ex pendant l'amour, il l'éventre !

Elle prononce le nom de son ex pendant l'amour, il l'éventre !
En Floride, un homme éventre sauvagement sa partenaire qui a prononcé le nom de son ex pendant l'amour.

C’est une tragédie des plus macabres qui vient récemment de consterner la Floride (États-Unis). Le jeune couple ne s’était jamais signalé par des conduites excentriques, et pourtant, ce jour-là tout a basculé. Après quelques verres de Tequila l’homme de 24 ans et sa petite amie de 31 ans, divorcée, se mettent à faire l’amour dans leur appartement. Pour une raison qu’il n’avouera que bien plus tard, l’homme est soudain pris d’un accès de rage au beau milieu de leurs jeux amoureux, indique The Mirror.

Alors que le couple s’ébat dans le dressing, le jeune homme se met soudainement à marteler les murs de ses poings, à casser tout ce qu’il trouve à portée de main ; il arrache la porte coulissante en la brisant. À ce moment, il retourne alors sa folie furieuse contre le corps dénudé de sa partenaire déjà évanouie. Il la mutile en lapidant ses chairs à l’aide de tous les débris et autres objets qu’il peut saisir autour de lui, puis commet l’impensable : il l’éventre et arrache ses entrailles de ses propres mains, transformant la scène en une terrifiante boucherie.

Comment le meurtrier a-t-il perdu tout contrôle ?

Un éclair de lucidité traverse enfin son cerveau. Mettant fin à ses exactions, il traîne sa petite amie à la baignoire et fait couler de l’eau sur son visage en croyant pouvoir la ranimer. Après l’échec de cette tentative, il allume une cigarette, appelle les secours, puis les attend. Ce que la police découvre en entrant dans l’appartement est horrible. L’homme a l’esprit confus et sanglote devant la victime affreusement mutilée. Celle-ci ne pourra pas être sauvée et son décès est déclaré seulement 30 minutes après que le meurtrier ait appelé les secours.

L’interrogatoire commence peu de temps après. L’homme livre d’abord différents témoignages contradictoires, dont celui d’une séance sexe un peu agitée… Il va finalement être contraint d’avouer la vérité : l’homme a perdu tout contrôle de lui-même, et a sauvagement assassiné son amie parce que pendant l’amour, elle a prononcé le prénom de son ex-mari ! Une fin réellement atroce pour un simple petit mot de trop, dont « le monstre » (comme l’appelle The Mirror), en état d’arrestation, devra bientôt rendre compte devant la justice.

Par Justine, le 17.09.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire