Accueil > Musique

20 ans après la sortie de leur premier single, que sont devenus les frères Hanson

Vous souvenez-vous de ces trois jolies têtes blondes américaines qui nous ont tous fait chanter et danser avec entrain en 1997 ? Mais que sont-ils devenus 20 ans après ?

Les frères Hanson, ils avaient tous 3 les cheveux longs et blonds et des têtes d’ange. A l’époque Isaac avait 16 ans, Taylor en avait 14 et Zachary 11 ans. Malgré leur jeune âge, ils étaient déjà auteurs, compositeurs et interprètes et nous faisaient chanter du pop rock avec entre autres, leur single Mmm Bop issu de leur album Middle of Nowhere qui les a sortis de l’ombre.

20 ans après leur percée, les adolescents sont devenus des hommes, on les retrouve avec les cheveux plus courts et toujours blonds, tous mariés et pères de famille avec un total de 13 enfants à eux trois, et à leur actif une carrière musicale qui ne s’est jamais arrêtée. Parce que ce n’est pas moins de 9 albums que nos jeunes artistes ont sortis et ils ne comptent certainement pas s’arrêter là !

Pour célébrer leurs 25 ans d’existence, les frères Hanson nous ont réservé une surprise et ont décidé de sortir un tout nouveau single dans lequel ils mettent à l’affiche leurs propres enfants ! Si vous étiez fan à l’époque, nul doute que ce nouveau titre fera bientôt partie de votre playlist ou même de celle de vos enfants ?!

Avec une vie et une carrière déjà bien remplies, nous serons peut-être les témoins d’une célébrité familiale menée de père en fils ?

Par Manu, le 15.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire