Accueil > Insolite

4 très bonnes raisons de péter devant son ou bien sa partenaire

4 très bonnes raisons de péter devant son ou bien sa partenaire
Et oui cela peut paraître très étonnant mais le fait de péter est devenu à la mode ! En effet, selon certains experts les flatulences permettent de créer une véritable relation avec son homme.

C’est parfois pour beaucoup de monde très gênant mais ce n’est rien car bien souvent les gens rigolent lorsque cela arrive ! Le fait de péter devant son ou bien sa partenaire pourrait ainsi avoir des vertus très utiles ! 

Péter devant son partenaire

Souvent vu comme des personnes fragiles ou souvent tendres, le fait de péter est signe d’amour puisque les personnes qui arrivent à ce niveau-là sont tout simplement proche. Pour certains, trouver l’homme de sa vie est une chose complexe et c’est bien souvent un très bon ami. Le fait de péter va dans cette voie.

1. Montrer son vrai visage

Le fait de rester longtemps en couple avec une personne permet de partager beaucoup avec elle et beaucoup plus que ce que l’on partagerait normalement. En règle générale, plus ce temps passer et plus on se sent bien. Le fait de péter y rentre dans le lot. C’est une chose qui est tout aussi naturelle que le fait de rire ou encore de manger ou même de pleurer. C’est un très bon moyen également de montrer à son partenaire que l’on a besoin d’air !

2. Le même sens de l'humour

2 personnes qui pètent et qui rigolent souvent 2 personnes qui ont un sens de l’humour similaire. Cela créer un le couple une relation tout simplement hors du commun et des blagues peuvent alors avoir lieu entre les personnes. Cette situation est tout simplement renforcée par le faire qu’une communication un peu secrète commence à se mettre en place.

3. Un simple pet mais pas que

Pour beaucoup, le fait de faire un pet est simple mais en fait cela veut dire bien plus. En effet, des experts ont étudié le sujet afin de décrypter la chose et les résultats sont tout simplement surprenants. Cela veut dire que vous n’avez pas de secrets pour votre moitié. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

4. Péter c'est à la mode

Plus que cela, le fait de péter est une chose qui peut devenir à la mode! Grand nombre d’experts l’affirment. Combien de personnes sont attirées par leurs moitiés une fois que ce dernier revient entièrement trempé du sport ? Voilà vous avez trouvé ! Tous ces moments particuliers sont des moments réellement intimes que nous vous conseillons de partager avec votre moitié pour vous faire plaisir tout comme le fait de se doucher à deux à la fin !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire