Accueil > Musique

T.I a payé les cadeaux de Noël de familles défavorisées

T.I a payé les cadeaux de Noël de familles défavorisées
Le rappeur américain T.I a payé les cadeaux de Noël à plusieurs familles défavorisées d'Atlanta. Les mères célibataires étaient largement privilégiées.

Le rappeur T.I a fait preuve d’une générosité sans faille, le 24 décembre dernier, à Atlanta. Il s’est rendu à deux supermarchés de l’enseigne Wallmart, peu avant la fermeture des portes. Il a souhaité payé les cadeaux de Noël pour différentes familles, en particulier celles qui souffrent de problèmes financiers. La vidéo de son intervention a été réalisée par le vidéaste Gifted Talent, pour un coup de pub qui devrait redorer le blason du chanteur.

Le soutien aux mères célibataires

T.I a lui-même grandi à Atlanta, dans des conditions difficiles. En payant les cadeaux de Noël aux familles les moins fortunées, il a redonné le sourire aux parents. Dès son entrée dans les magasins, le rappeur demande aux mères célibataires de lever la main. Celles qui s’exécutent sont choisies en priorité : il leur conseille de prendre les cadeaux qu’elles veulent pour leurs enfants. Il les encourage même à prendre des présents qu’elles ne pourraient pas leur offrir avec leur salaire.

Une fois à la caisse, T.I sort d’énormes liasses de billets, entouré par tous ses nouveaux fans. La réaction des enfants est forcément touchante. La plupart choisissent des cadeaux très actuels, comme des consoles de jeux. On ne sait pas combien d’argent a dépensé le rappeur ce jour-là, mais il n’a pas fait le radin : la plupart des tickets de caisse dépassaient les 300 $ !

Par Manu, le 30.12.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire