Accueil > Food

La recette de la glace au kinder maxi : le petit plaisir coupable de l'été

La recette de la glace au kinder maxi : le petit plaisir coupable de l'été
Une recette originale, toute en fraîcheur pour les beaux jours, et si simple à faire. Vos papilles vous diront merci, car elles vont se régaler. Ce dessert est à consommer sans modération pour le goûter ou après un bon repas.

Du kinder maxi dans une glace maison, vous n'osiez en rêver. Heureusement, la recette a été créée pour votre plus grand plaisir gustatif. Venez découvrir comment réaliser cette glace si simple et si délicieusement gourmande.

Ce dessert comblera, à coup sûre, du plus petits, aux plus grands. Pour les pauses sucrées, quand il fait chaud, cette création fera des merveilles. Une recette alliant l'onctuosité de la glace à la gourmandise du chocolat kinder maxi fera un encas ou un dessert parfait. Une vraie œuvre d'art faite maison qui ravira les palais les plus difficiles.

D'une facilité enfantine et se réalisant qu'avec très peu d'aliments, cette invention savoureuse et crémeuse, pourra se confectionner en solitaire ou en famille. Et avec seulement un petit passage au congélateur, cette glace pourra se déguster, quelques heures plus tard, en toute simplicité comme une belle friandise.

Cette recette glacée au kinder maxi risque de devenir virale, cette année ! Regardez la vidéo, et vous deviendrez accro., vous aussi, à cette petite douceur.

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance