Accueil > Regime

La recette secrète de l'infusion de persil pour maigrir en 2 jours !

La recette secrète de l'infusion de persil pour maigrir en 2 jours !
Vous avez envie de perdre près de 5kg rapidement ? Si oui, découvrez notre recette secrète de l'infusion de persil pour maigrir en seulement 2 jours. Eh oui juste avec du jus de persil en tisane ou en infusion.

De nos jours, beaucoup de gens et surtout les jeunes ont du mal à supporter leur surpoids face au regard d’autrui. Pendant les périodes estivales, certains n’osent même pas porter des vêtements légers à la plage à cause de leur complexe. Pour vous aider à perdre du poids, plus précisément 4,5 kilos en seulement 2 jours, découvrez la recette pour maigrir de façon rapide et efficace à base de persil à prendre en infusion ou en tisane.

Définition et origine de la recette « perdre 4,5 kilos en 2 jours »

Il existe de nombreuses recettes permettant de maigrir en 2 jours dont le principe est de perdre rapidement du poids en moins d’une semaine. Généralement, ces recettes se propagent de bouche à oreille, dans les forums des sites de bien-être ou bien dans les magazines. Contrairement à ce que vous pourrez croire, perdre 4,5 kilos en moins de 3 jours n’est pas une utopie.

Recette pour maigrir en 2 jours

Différentes sources peuvent être à l’origine de la recette 4,5 kilos en 2 jours. Certaines personnes pensent qu’ils remontent aux années 90, lorsque ces recettes ont été utilisées pour les soldats en surpoids. Ces recettes en 2 jours connaissent alors différents noms comme « l’alimentation de l’armée », « le régime des princesses », « le régime avant coloscopie », « le régime des plongeurs », « le régime Hollywood » ou encore « le régime clinique ». Souvent, la recette est juste appelée régime amincissant en 2 jours. Il existe de différentes versions de cette recette concoctée par des laboratoires médicaux à but non lucratif.

Les principes du régime amincissant en 2 jours

L’objectif du régime à base de persil est de perdre quelques kilos en moins de trois jours et ce n’est pas tout le monde qui peut les réaliser. De ce fait, on vous conseille alors de vous préparer mentalement et physiquement avant de commencer le régime amincissant avec la recette secrète. Pour ce faire :

  • préparez-vous bien mentalement pour ces 2 jours pour la réussite du régime
  • consultez votre médecin pour vérifier votre état de santé
  • prévenez la fatigue et les fringales
  • respectez toutes les règles fixées au début du régime
  • évitez les carences en minéraux et vitamines
  • supprimez les boissons gazeuses et les alcools
  • évitez de manger hors de chez vous durant les 2 jours
  • bougez davantage tout en ayant un mode de vie saine
  • trouvez un ami fidèle pour vous encourager durant les 2 jours de régime
  • respectez toutes les étiquettes nutritionnelles
  • évitez les calories en version liquide
  • prenez note de votre poids avant et à la fin du régime
  • organisez un planning pour maintenir votre nouveau poids

L'infusion de persil pour maigrir

Comme nous avons promis dès le début de l’article, voici la recette secrète de l'infusion de persil pour maigrir en 2 jours. C’est une recette naturelle à base de produit biologique et facile à trouver. Il s’agit d’une infusion de persil, facile à préparer et qui apporte différentes vertus à votre corps et vous permet de maigrir rapidement.

Infusion de persil pour maigrir

En effet, cette recette à base de persil permet d’éliminer les toxines et les différentes substances qui peuvent nuire à votre santé. Elle aide également à lutter contre les problèmes de reins et les troubles urinaires. Concernant les ingrédients de la recette pour perdre du poids, prenez simplement :

  • 1 litre d’eau
  • 5 cuillères à soupe de persil haché

Pour la préparation, portez l’eau à ébullition tout en ajoutant le persil haché. Laissez infuser la recette pendant 10 minutes et filtrez le reste du persil. Votre recette pour maigrir est prête à être consommée durant les deux jours du régime. Buvez 2 à 3 tasses par jour pendant les 2 jours, sans dépasser un litre pour profiter des bienfaits du persil. Vous pourrez aussi répéter ce régime une fois par semaine pour perdre plus de 18 kilos en un mois.

Mise en garde pour l'infusion ou la tisane de persil

Le persil est reconnu pour sa composition en fer et en quantité considérable. De ce fait, la recette de la tisane de persil pour maigrir est formellement interdite aux femmes enceintes. Elle est également déconseillée aux personnes souffrant de problèmes rénaux. Si vous prenez des médicaments anticoagulants, évitez de suivre le régime 4,5 kilos en 2 jours durant la cure. Avant de suivre ce régime amincissant rapide et très efficace, nous vous conseillons de consulter votre médecin pour effectuer un diagnostic complet de votre santé. Après les 2 jours :

  • prenez 1 morceau de pain grillé avec 1 cuillère à soupe de beurre d’arachide et une tasse de café pour le petit déjeuner pendant 3 jours
  • prenez ½ tasse de thon et 1 morceau de pain grillé pour le déjeuner pendant 3 jours
  • mangez 3 tranches de viande maigre, 1 pomme, 1 tasse de carottes et 1 tasse de haricot vert pendant 3 jours
  • faites bouger votre corps au quotidien pour le maintien de votre nouveau poids comme effectuer de la marche à pied an allant au travail ou à l’école.
  • buvez de l’eau au moins 1 litre par jour
Par Sandrine, le 04.07.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire