Perdez du poids et garder la forme grâce à notre recette de thé au citron

Perdez du poids et garder la forme grâce à notre recette de thé au citron
La présence de graisse abdominale peut inciter les personnes à adopter différentes techniques pour se débarrasser de l’excès. Pourtant, il reste nécessaire de comprendre les causes probables avant de soigner son corps de la disgrâce. Vous devez savoir que plusieurs facteurs peuvent causer l’excès de graisse. Elle peut d’ailleurs se présenter sous diverses formes.

Les graisses abdominales peuvent survenir à cause de plusieurs facteurs. Tout d’abord, le stress qui est considéré comme l’un des facteurs de risque. Les bouleversements hormonaux peuvent également augmenter le volume du ventre des hommes et des femmes. En fait, une diminution de la fonction ovarienne peut entrainer une baisse progressive de la sécrétion des oestrogènes chez les femmes. Tandis que, la sécrétion des testostérones devient moins importante pour les hommes.

Cependant, vous devez savoir que les bouleversements hormonaux interviennent après un certain âge pour les deux sexes. Généralement, les graisses abdominales interviennent à partir de 50 ans. Pour les jeunes, les alimentations déséquilibrées peuvent être évoquées comme cause probable ainsi que le manque d’exercice physique. En effet, les jeunes ont tendance à consommer moins d’aliments riches en fruits et légumes durant leur journée.

Il existe principalement deux types de graisse abdominale. Soit, la personne présente des excès de graisses sous-cutanées. Soit, elle présente des graisses viscérales. Il est possible de brûler les graisses sous-cutanées grâce à des exercices physiques quotidiens. Outre la pratique du sport, vous devez également adopter une alimentation saine et équilibrée. Cependant, le cas devient plus complexe à traiter en cas de présence de graisses viscérale.

Du fait que, les graisses sont présentes sous les muscles et elles deviennent difficiles à atteindre. La meilleure solution est de traiter l’excès grâce à la gestion de stress. Toutefois, ce dernier n’est pas le seul en cause puisque les toxines peuvent être présentes dans votre organisme. Pour information, le corps humain dispose de plusieurs organes émonctoires qui sont responsables de l’élimination de diverses toxines. Pourtant, ses organes peuvent fonctionner anormalement pour diverses raisons.

Garder la forme grâce à notre recette

Il est nécessaire d’aider le corps avec le détoxifiant naturel suivant pour éliminer les toxines. Les scientifiques continuent d’étudier les composants de plusieurs aliments naturels pour proposer les meilleures solutions à l’élimination des graisses abdominales. Plusieurs aliments peuvent être mélangés pour détoxifier le corps.

  • Le citron

    L’aliment servira pour éliminer les toxines du corps. Une étude récente a d’ailleurs affirmé les bienfaits de la présence de polyphénols dans le citron. En effet, les polyphénols sont réputés pour diminuer le nombre de cellules adipeuses.
  • Le curcuma

    Le curcuma est un régulateur naturel d’insuline du taux d’insuline dans le corps. Il atténuera aux passages les effets néfastes du surpoids pour le corps. De plus, le curcuma permet de brûler rapidement les excès de graisse sur toutes les parties du corps.
  • Le poivre noir

    L’épice permet de prévenir l’accumulation des lipides et des lipoprotéines. La prévention reste possible grâce à la présence de la pipérine dans le poivre vert.
  • Le Gingembre

    Le Gingembre est connu pour son côté aphrodisiaque. Cependant, l’aliment permet aussi de réduire l’excès de poids ainsi que le taux de glucose dans le corps

Préparation de la boisson

Une fois tous les aliments naturels en main, il faudrait se lancer à la préparation de la fameuse boisson à base de citron. Pour diluer les produits, il faudrait utiliser 1 litre d’eau. Les quantités à ajouter doivent être respectées pour garantir son efficacité. Vous devez commencer à râper des gingembres frais afin d’en tirer une cuillère à soupe. Il est également nécessaire d’ajouter 1 cuillère à soupe de curcuma moulu dans la boisson.

Le préparateur doit aussi ajouter une dose de ¼ de cuillère à café de poivre noir dans la solution. Il suffira ensuite d’ajouter deux cuillères à soupe de citron dans la boisson. L’eau doit être chauffée avant d’ajouter le gingembre, le curcuma et le poivre. Quant aux deux cuillères de citron, elle sera ajoutée quand la boisson est tiède. Pour améliorer le goût, vous pourriez ajouter un peu de miel.

Les ingrédients :

  • 1 litre d’eau
  • 1 cuillère à soupe de gingembre, frais et râpé
  • 1 cuillère à soupe de curcuma, moulu
  • 1/4 d’une cuillère à café de poivre noir
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron

Utilisation de la boisson

Vous devriez préparer le détoxifiant tous les jours et boire son contenu pendant 7 jours. Il est préférable de consommer la boisson à l’état froid toute la journée. Le détoxifiant naturel propose une solution rapide et efficace. Cependant, la boisson ne convient pas pour les femmes enceintes, les personnes qui souffrent d’ulcères ou de brûlure d’estomac. La boisson est également déconseillée en cas d’insuffisance rénale et pour les personnes hépatiques.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans regime
Ailleurs sur le Web
Tendance