Accueil > Insolite

La NASA dévoile des photos avant et après le réchauffement climatique

Réchauffement climatique : la NASA nous montre les dégâts causés par la pollution avec ces photos avant-après.

Pendant que certains se demandent pourquoi on parle de réchauffement climatique alors qu'il fait aussi froid dehors, la NASA nous apporte les preuves en images que notre planète prend un petit coup de chaud depuis quelques années. Et apparemment, ça ne va pas en s'arrangeant !

Réchauffement climatique par-ci, réchauffement climatique par-là, mais quelles en sont vraiment les conséquences ? C'est vrai qu'à notre échelle on ne s'en rend pas vraiment compte. Et pourtant les conséquences sont bien là, certaines espèces animales disparaissent (et les ours polaires sont vraiment mignons, on vourait bien la garder sur terre), les catastrophes naturelles se multiplient, le niveau des océans monte et personne n'a envie de vivre les pieds dans l'eau. Parce que oui, en menaçant la planète, c'est nous-mêmes qui sommes en danger !
Quand on y réfléchit, vous aussi vous remarquez que les saisons changent un petit peu ces dernières années ?

La NASA réussit à nous montrer les impacts réels de la pollution depuis quelques années. Des glaciers qui fondent à vue d'oeil, des lacs dont la taille diminue de moitié et des forêts qui disparaissent, ces images avant-après sont impressionnantes et vont vous laisser sans voix.

Et si on essayait chacun d'améliorer un peu notre mode de vie ? Ca serait joli aussi une planète avec de grands glaciers et de belles forêts comme il y a quelques années non ?

Par Esteban, le 28.01.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire