Accueil > Insolite

À la recherche d'une prostituée, un père de famille tombe sur sa fille

À la recherche d'une prostituée, un père de famille tombe sur sa fille
Un homme d'une cinquantaine d'années voulait passer la soirée avec une prostituée. Mais lorsque celle-ci arrive dans la chambre de l'hôtel, il ce rend compte que c'est sa fille.

Un père de famille âgé d’une cinquantaine d’années faisait la route depuis Wum dans le nord-ouest du Cameroun. Il souhaitait faire une surprise à sa fille, étudiante à l’Université de Soa, en lui apportant trois sacs de vivres. Le quinquagénaire est arrivé à Yaoundé, au lieu-dit carrefour Biyem Assi, pour prendre un bus qui ralliait Soa.

Malheureusement, le bus qui devait arriver à 18h30/19h est apparu à 23h30 à cause de la mauvaise qualité de la route. Trop fatigué pour reprendre la route, l’homme a pris une chambre dans une auberge de Yaoundé, et a cherché la compagnie d’une prostituée pour se détendre. Il a alors vu sa propre fille arriver dans sa chambre, raconte Camersenat.

Une cliente régulière

Le quinquagénaire avait du mal à trouver le sommeil. Il est allé demandé au patron de l’auberge une prostituée pour la nuit : ce dernier lui a dit de retourner dans sa chambre, le temps qu’il contacte « une cliente régulière ». Le père de famille s’est exécuté, et une fois dans la chambre, s’est entièrement déshabillé. La prostituée est arrivée quelques minutes plus tard, et l’a bouleversé : il s’agissait de sa fille, qu’il pensait étudiante à Soa.

Le père s’est effondré à la vue de sa fille, habillée en prostituée. Il ne cessait de répétait « pourquoi, pourquoi, pourquoi ? » en pleurant. La jeune femme s’est également mise à pleurer, choquée par les désirs de son père et confrontée à sa propre condition. Le gérant de l’auberge est entré dans la chambre, surpris par les pleurs qui résonnaient dans l’établissement. Lorsqu’il a demandé ce qui se passait, personne ne lui a répondu.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire