Régime minceur et mannequinat : révélation-choc de Ruby Matthews

Publié le: 27 septembre 2022

Quelle femme ne rêve pas de la silhouette longiligne des mannequins qui s’exhibent à la télévision ? Pourtant, beaucoup d’entre elles souffrent le martyre pour avoir une taille de guêpe. C’est la révélation de l’ancienne mannequin, Ruby Matthews.


Si aujourd’hui, la plupart des tops models revendiquent le sport pour maigrir, ce n’est pas le cas de Ruby Matthews. Ce top modèle retiré du catwalk a avoué à ses abonnés une méthode pour perdre du poids peu orthodoxe . Contrairement aux attentes de tous, le corps parfait qu’elle arbore n’est pas le résultat d’une alimentation équilibrée ni du sport.

Perdre du poids grâce à la cocaïne

Ruby Matthews, devenue maman, évoque dorénavant la réalité extrême et scandaleuse de l’univers du mannequin. Selon l’Australienne, le diktat minceur imposé par ce milieu pousse souvent des femmes à faire des choix scandaleux. Elle figure parmi les victimes de ce régime qui voue un culte aux femmes avec un corps mince.

Dans sa révélation, l’influenceuse avoue avoir consommé de la cocaïne pour perdre du poids. Selon ses révélations, elle associe cette drogue avec un antojito de la cuisine mexicaine. Même si ce régime minceur choquant semble donner de résultat, elle se dit pourtant peu fière et regrette amèrement.

Sandrine Collard

Porte flambeau de la génération montante en communication digitale et marketing, cette jeune demoiselle démontre sa passion pour son métier dans chacune de ces publications. Auteur de plusieurs écrits web très lus sur la toile, sa formation lui permet des diversifier ces textes. Elle propose ainsi à ces lecteurs un contenu varié et plus que riches en infirmations.