Accueil > Actualite

La reine adore Meghan Markle et lui offre un cadeau plein de significations

Le 14 juin dernier, les deux femmes étaient à l'inauguration du nouveau pont à Widness. Et la reine d'Angleterre en a profiter pour faire une cadeau à Meghan Markle.

Le mariage de Meghan Markle et du Prince Henry d'Angleterre a marqué bien des esprits. Même un mois après, et dû à la récente séparation entre ces deux, cela n'a pas changer l'esprit de notre Reine vis-à-vis de Meghan Markle. Un mois après l'événement du mariage, on en parle encore dans tout les médias télévisés, sur internet, et sûrement encore par bouche à oreilles.

En effet, dans la vidéo que vous visionnerez, vous allez comprendre le geste de la Reine d'Angleterre en vers Meghan Markle qu'elle a fait récemment, car il semblerait qu'entre les deux femmes, il n'y ait qu'une basique relation de Mère et sa bru. La vidéo explique également ce qui a fait que la Reine se sentit de faire ce devoir en vers la jeune femme, sûrement par pur générosité.

Qu'en pensez vous? Pensez-vous que cela est un cadeau significatif pour vous autant que ça l'est aux yeux de la Reine d'Angleterre ? Est-ce qu'elle a oublié Kate aussi facilement ? Rien est sûr, mais ce qui est certain, c'est que les deux femmes ne vont pas s'oublier.

Par Justine, le 26.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire