Le secret de la rencontre entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland

Tiraillée par le deuil et les problèmes d’héritage, Laeticia Hallyday commence à se reconstruire après un an et demi de tumulte. La raison de sa reprise en main est sa rencontre avec son nouvel amoureux, Pascal Balland.

Depuis leur rencontre, Laeticia Hallyday,la veuve de l’idole des jeunes vit un rêve éveillé avec Pascal Balland, et n’hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire

Ces dernières années ont été un véritable parcours du combattant pour la veuve de Johnny Hallyday. Laeticia a dû faire face à la perte de son mari après vingt ans de bonheur et se retrouve emmêlée dans des problèmes d’héritage. En effet, le clan Hallyday s’entre déchirer à cause du testament du Taulier. À cause de ces épreuves, la période de deuil de la veuve fut compliquée et reprendre sa vie en main n’est pas une évidence.

Heureusement, la veuve de Johnny a pu compter sur l’appui de ses filles, Joy et Jade, durant les moments difficiles. Grâce à ce soutien, elle recommence à vivre sa vie pleinement, en s’accordant notamment quelques sorties et des soirées. Durant ces bons moments que cette femme commence à redécouvrir, elle fit la rencontre de celui qui va changer sa vie, son nom est Pascal Balland. Ensemble, le couple vit le parfait petit amour. Si au départ leur relation s’est fait discrète, les choses évoluent assez rapidement. Le couple n’éprouve plus aucune difficulté pour assumer leur idylle et le faire savoir au monde.

Qui est Pascal Balland ?

Laeticia Hallyday vit cette romance avec Pascal Balland, un ami considéré proche. Cet homme de 47 ans possède de nombreux restaurants à Paris, dont le 5 Mars proche de la Tour Eiffel ainsi que le Marzo dans les 7e et le 16e arrondissements. Le couple se trouve de nombreux points communs.

Tout comme Laeticia, Pascal Balland a déjà dû faire face à l’épreuve de la séparation puisque ce bellâtre a été divorcé à deux reprises. Père de deux filles, dont une adolescente de 14 ans qui étudie dans le même lycée que Joy et Jade à Los Angeles. Le jeune homme a été rapidement adopté par les 2 filles de Laeticia, ravies de voir enfin leur mère retrouver le sourire.

Une rencontre à Saint-Barthélemy

Cette nouvelle histoire d’amour débute lors de leurs vacances estivales à Saint-Barthélemy. Le couple se rencontre lors d’une soirée organisée par le chanteur Yannick Noah, sous l’impulsion de Clement Miserez, l’ex-mari d’Alessandra Sublet qui est une amie très proche de Laeticia.

De l’aveu de la mère de Joy et Jade, cette rencontre fut aussi belle qu’inattendue. La veuve de Johnny n’était pas prête à refaire sa vie avec un autre homme, mais certaines situations imprévisibles, comme cette rencontre, peuvent bousculer la vie.

Un couple de plus en plus complice

Si au départ, le couple se montrait discret quant à leur histoire, Laeticia Hallyday et Pascal Balland n’éprouvent plus aucune difficulté pour assumer leur amour. La jeune femme admet d’ailleurs que cette rencontre avec le restaurateur parisien a su lui redonner goût à la vie et qu’elle retrouve désormais un sens à son existence.

Contrairement aux amis et aux proches, les enfants ont tout de suite été mis au courant de cette relation, par le couple. En effet, les deux jeunes parents ont fait que tout se jouait en leur faveur, notamment grâce au fait que la fille de Pascal évoluait dans le même lycée que Joy et Jade. De plus, la veuve de la rockstar est une amie de la première épouse de celui qui fait aujourd’hui battre son cœur./

Une histoire qui se vit à distance

Si la veuve du Taulier a su repartir du bon pied, cette histoire d’amour n’est pas toujours facile à vivre. En effet, Pascal Balland vit à Paris où il continue à s’occuper de ses établissements. Laeticia, elle ne compte pas quitter Los Angeles étant donné qu’elle est sur le point d’obtenir la nationalité américaine.

Ainsi, en attendant de pouvoir être réunie, les deux amoureux prennent l’avion dès qu’ils le peuvent. Ils se sont ainsi rencontrés à plusieurs reprises, à Saint-Bart, à Naples, à Los Angeles ainsi qu’à Paris.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance