Accueil > Actualite

Lors de son rendez-vous Tinder elle tombe sur un véritable psychopathe

Lors de son rendez-vous Tinder elle tombe sur un véritable psychopathe
Angela Jay, 28 ans, pensait pourtant avoir trouvé l'homme idéal grâce à Tinder. Malheureusement, celui-ci était en fait un véritable psychopathe !

Âgée de 28 ans, Angela Jay pensait avoir trouvé via l’application de rencontre Tinder l’homme idéal pour une belle histoire d'amour. Malheureusement, la réalité était toute autre. En effet, la personne sur laquelle Angela est tombée était tout simplement un véritable psychopathe.

L’homme n’a rien écouté de ce qu’Angela souhaitait. Ainsi après lui avoir clairement expliqué qu’elle souhaitait prendre son temps. Paul (le nom de son date) lui aurait envoyé des fleurs dès le lendemain. Bon jusque-là, on peut penser à une très belle attention qui aurait fait plaisir à plus d’une femme.

Ce rendez-vous tinder avait bien commencé

Mais les choses se sont très vite accélérées. Après avoir envoyé des fleurs, Paul a appelé sa mère afin de savoir si celle-ci était d’accord pour qu’ils puissent se revoir, et se marier ! Tinder peut parfois réserver de drôles de surprises, mais celle-ci n’était franchement pas du goût d’Angela qui a ainsi tout tenté pour couper les ponts avec Paul.

Rendez-vous Tinder qui tourne mal

Bien entendu, celui-ci ne l’a pas entendu de cette oreille et s’est ainsi mis à la harceler, allant jusqu’a l’appeler plus de quarante fois par jour. Un véritable calvaire pour cette pauvre jeune femme, mais rien comparé à ce qui l’attendait.

Un rendez-vous Tinder qui tourne mal

En effet, éperdue d’Angela après son rendez-vous Tinder, Paul s’est introduit chez elle un soir avant d’aller se cacher dans une armoire. Une fois rentrée chez elle, Angela a eu la (très) désagréable surprise de voir l’homme surgir face à elle, souriant, un couteau à la main.

Un mélange de films d’horreur et de réalité totalement improbable qui aurait paralysée la jeune femme. Paul en profitant celui-ci a commencé à la poignarder un peu partout sur le corps, allant jusqu’à transpercer la jeune femme une douzaine de fois.

Quelques minutes après le drame, le jeune homme a finalement quitté la maison, comme si de rien n’était. A l’instar des plus grands serials killer, celui-ci a avoué avoir gardé un sang-froid hors du commun et ne serait d’ailleurs pris d’aucune remords. D’ailleurs, son retour le prouve, car oui, le calvaire d’Angela n’était pas fini.

Bidon d’essence à la main, Angela a compris que Paul souhaitait tout simplement la tuer en la faisant brûler elle et sa maison. Par miracle, la jeune femme a trouvé la force de hurler à l’aide et c’est son plus proche voisin, qui après avoir entendu l’appel au secours, s’est précipité chez la jeune femme et lui a ainsi sauvé la vie.

Emmenée à l’hôpital, la victime est aujourd’hui rentrée chez elle. Seules quelques séquelles psychologiques sont, pour le moment, toujours palpables : « Tous les soirs, je regarde avec peur s’il n’y a rien dans mon armoire ou sous mon lit… Même si ce n’est pas de la faute de l’application, les rencontres en ligne peuvent être très risquées », ce qui est aisément compréhensible. Paul lui, a été arrêté et jeté en prison.

Ce genre d’histoire est bien évidemment très rare et il ne faut d’ailleurs pas commencer à s’imaginer tout et n’importe quoi. Cependant, cette tragique aventure nous fait bien comprendre que rien n’est acquis et qu’il faut toujours faire attention. La technologie a nombreux avantages, mais si nous la laissons-nous contrôler sans faire attention à ce que l’on poste ou ceux à qui on parle, un drame est vite arrivé.

Pour éviter de vous retrouver dans la même sitation vous pouvez déjà voir si votre homme montrent des signes qu'il est un sociopathe ou bien pas.

Par Lara, le 22.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire