Accueil > Insolite

Le sac à vin, l'accessoire pour boire un grand cru n'importe où et m'importe quand !

Le sac à vin, l'accessoire pour boire un grand cru n'importe où et m'importe quand !
Le sac à vin est peut-être le nouvel accessoire indispensable pour toutes les amatrices de vin, qui pourront en profiter à chaque moment !

Vous avez toujours rêvé de pouvoir transporter votre bouteille de vin favorite avec vous ? En cette période de chaleur intense, vous adoreriez pouvoir profiter d’un petit rosé en terrasse sans avoir à dépenser une fortune ?

Et bien réjouissez-vous, le sac à vin est le nouvel accessoire qui vous permettra d’aller vous poser tranquillement dans la nature avec votre vin préféré ! Il vous suffira de remplir une outre spécialement prévue à cet effet puis de la mettre dans le sac à vin, pour ensuite verser le fameux breuvage directement depuis le sac à main, grâce à un robinet installé dessus !

Un sac à vin pratique et tendance

Le plus étonnant avec ce sac à vin, c’est qu’il n’est pas seulement un moyen pratique pour emmener son vin partout avec soi : véritable objet de mode, il profite également d’un design plutôt réussi, qui frôle l’élégance. un accessoire pour femmes qui risque bien de faire des jaloux parmi la gent masculine, qui en plus boit généralement davantage que les femmes.

Grâce au sac à vin, ces dernières pourront profiter d’un petit moment simple avec quelques amies, sans avoir à transporter des bouteilles trop fragiles. Cela peut être un atout, quel que soit l’endroit où vous aimez boire un verre, comme dans votre lit par exemple, car il a été prouvé que l’alcool était bon pour la ligne une fois couché : perdre du poids en buvant du vin, quoi de mieux ?

N’hésitez pas à en parler à toutes vos amies mesdames, il y en a certainement qui seront conquises par ce sac à vin des plus insolites. Et puis il faut admettre qu’à la longue, ça fait les bras !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire