Accueil > Serie-tv

Les salaires des acteurs de la série Stranger Things augmentés

Quand une série rencontre un succès retentissant les premiers récompensés sont les acteurs récurrents. Stranger Things qui est la série du moment permet à ses acteurs de toucher plus qu'avant !

On le sait, quand un film est un succès les acteurs obtiennent un cachet des plus conséquents. On se souvient de ces acteurs qui touchaient des millions pour un film.

Salaire acteurs de Stranger Things

Jusqu'alors les acteurs de série Stranger Things avaient beaucoup plus de mal à obtenir des salaires aussi conséquent. Mais cette tendance est terminé, les séries sont devenues de plus en plus appréciées par le public et les acteurs s'y retrouvent maintenant.

Pour preuve, la série Stranger Things qui est la série qui passionne le plus les masses à l'heure actuelle a décidé de mieux rémunérer ses acteurs à partir de la prochaine saison.

En effet, la saison 3 de la série est en tournage actuellement. Vu le succès grandissant à travers le monde, les acteurs principaux qui incarnent Mike, Dustin, Will et Lucas vont voir leur salaire multiplié par 10 voire plus. Ainsi, pour chaque nouvel épisode, les acteurs se verront payer entre 200 000 et 250 000€.

En prévision chaque acteur jouera dans les 8 épisodes prévus. Ainsi le moins bien payé gagnera la somme de 1 600 000€. C'est une véritable réussite pour ces jeunes acteurs qui commencent leur carrière. On ne peut que souhaiter à ces acteurs d'être raisonnables avec cette somme conséquente qu'ils vont percevoir. Au delà de cela, on peut espérer qu'une brillante carrière attend chacun d'eux.

Par Esteban, le 11.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire