Accueil > Sante

Le secret des rondelles de citron servies dans les boissons au bar

Le citron est une véritable source de vitamine C et d’antioxydants naturels. Cependant, en commander des tranches dans vos boissons au bar ou au restaurant est une très mauvaise idée, car l’apport sera toxique pour la santé.

Qui n'aime pas une bonne boisson avec des glaçons et quelques rondelles de citron est simplement parfaite pour bien se rafraîchir. Cependant, dans les bars et les restaurants, l’hygiène n’est pas toujours respectée alors il vous faut éviter de commander une boisson avec une rondelle de citron dedeans.

Évitez les rondelles de citrons

Quand vous allez dans un bar ou un restaurant, vous avez sûrement l’habitude de commander une boisson pour vous rafraîchir un peu. En supplément, vous demandez au serveur de vous apporter quelques rondelles de citrons pour agrémenter votre breuvage. Mais ceci peut être très mauvais popur votre santé.

Le citron expulse les différentes toxines présentes dans le corps. Aussi, il apporte de bons nutriments pour l’organisme et aide le système immunitaire à contrer les attaques microbiennes. En commandant des tranches de citrons pour votre boisson, vous pensez que ces derniers apporteront de bonnes choses pour votre santé, alors qu’au contraire, vous allez consommer bien plus de microbes.

En effet, même si le citron est bénéfique pour la santé, il peut devenir toxique et très dangereux s’il n’est pas bien lavé et tranché dans le respect de l’hygiène. Malheureusement, la plupart des bars et des restaurants ne respectent pas les règles liées à la préparation des nourritures. Imaginez donc les différents microbes qui peuvent infester votre rondelle de citron.

Pour appuyer ces allégations, des scientifiques ont même effectué des recherches et les résultats sont vraiment choquants comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Par Christophe, le 10.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir