Accueil > Actualite

Voici ce qu'est devenu le bébé de Michael Jackson suspendu au balcon

Découvrez ce qu'est devenu le bébé de Michael Jackson, suspendu au balcon par son père et depuis abandonné par sa famille.

Souvenez-vous de cette scène incroyable en 2002 où Michael Jackson mit en danger son dernier fils pour ses fans en le portant à bout de bras dans le vide. Il a aujourd'hui 17 ans. Découvrez ce qu'il est devenu. Découvrez aussi notre vidéo sur la découverte terrifiante faite par la police à propos de Michael Jackson.

Le fils de Michael Jackson

L'image avait fait le tour du monde. Au mois de novembre 2002, de passage à Berlin, le roi de la Pop fait scandale en tenant à bout de bras dans le vide son plus jeune fils alors âgé de six mois seulement. Porté par les cris de la foule, Michael Jackson tiendra son fils quelques secondes avant de le remettre à l'abri. Durée suffisante pour créer le scandale dans le monde entier à l'époque.

Depuis cet évènement, Michael Jackson a été bien plus discret, souhaitant protéger sa vie de famille . Depuis sa mort en 2009, sa famille est restée relativement discrète et nous n'avions plus de nouvelles de son dernier fils: Blanket Jackson. Alors que ses frères et soeurs Paris Jackson et Michael Joseph Jackson Jr se prêtent volontiers au jeu des médias, on voit beaucoup moins son dernier fils. Né d'une mère inconnue et élevé par la mère de Michael, il serait aujourd'hui abandonné. Découvrez son incroyable destin.

Par Esteban, le 02.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire